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La licence Chloé passe chez Kering Eyewear.

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Après neuf années de collaboration avec Marchon Eyewear, la licence Chloé rejoint le portefeuille de marques de Kering Eyewear.

Une nouvelle association avec Richemont.

Design, développement, production et distribution. Avec ce nouveau partenariat, la maison de luxe Chloé rejoint les 13 autres marques gérées par Kering Eyewear, parmi lesquelles Gucci, Saint Laurent, Bottega Veneta, Balenciaga ou encore Boucheron.

Les premières créations nées de cette association seront présentées au Salon Mondial de l’Optique (Silmo) d’ici la fin de l’année avant d’être commercialisées dans le courant du mois de janvier 2021. En plus d’une collection pour femmes, des montures pour enfants verront également le jour.



Bien décidé à atteindre « tout le potentiel du segment Eyewear de Kering en vue de l’établir comme une entité leader sur la mode féminine de luxe » Roberto Vedovotto, CEO et Président de Kering Eyewear, a également souligné le renforcement, à travers ce partenariat, de la collaboration avec la Compagnie Financière Richemont, propriétaire de la maison Chloé. En 2017, Kering Eyewear avait déjà établi un accord stratégique avec le joaillier Cartier, détenu par le groupe suisse, en vue de développer la catégorie Eyewear de la maison.

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