L’iconique tennis de Spring Court revisitée par agnès b.

Publié le par Journal du Luxe

La marque française Spring Court a fait appel à la styliste agnès b. pour réinterpréter son emblématique tennis en toile. Une collaboration à découvrir en boutiques et en ligne à compter du 14 mars prochain.

Les univers du sport et de la mode sont particulièrement liés depuis plusieurs saisons déjà, comme le prouvent Spring Court et agnès b. La marque fondée en 1936 par Georges Grimmeisen, renommée pour son iconique tennis, s’est associée avec la célèbre créatrice pour imaginer une collection de chaussures pour adultes et enfants.

Agnès b. a adopté l’emblématique tennis « G2 » de Spring Court pour en livrer sa propre interprétation. A la clé ? Des modèles minimalistes et épurés, placés sous le signe de l’élégance, arborant l’un des emblèmes de la marque agnès b., le fameux lézard.

Déclinées en noir et blanc – ou blanc et noir selon les modèles – les tennis laissent apparaître le lézard sur le haut de la chaussure, se confondant avec les lacets pour la version adulte. Le modèle enfant est quant à lui doté de deux velcros.

Le fruit de cette collaboration est à découvrir dans les deux boutiques parisiennes de la marque (Paris 4e et Paris 6e), et en ligne sur www.springcourt.com, dès le 14 mars prochain. Prix : 130€ pour les adultes, 75€ pour les enfants.  cp/ajd – Relaxnews

Mode