MENU
Luxe, Chanel, Egerie

Un parcours signé Paradis pour Lily-Rose, nouvelle égérie Chanel

17 juillet 2015 • Fashion & Accessoires, Luxe Femme • Lorine

À seulement 16 ans, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, Lily-Rose, devient égérie Chanel pour la collection de lunettes Perle.

Lily-Rose Depp : jeune et nouvelle égérie Chanel

Mercredi 15 juillet, la prestigieuse maison Chanel l’a annoncé : Lily-Rose Depp est la nouvelle égérie de la griffe. La jeune fille incarnera le visage de la ligne de lunettes Perle ; la collection ainsi que la campagne seront dévoilées en septembre prochain.

Luxe, Chanel, Egerie

Lily-Rose avait déjà arpenté les podiums Chanel lors du défilé haute-couture Automne-Hiver 2015-2016. Depuis, Karl Lagerfeld (actuel directeur artistique de la maison) est littéralement tombé sous le charme de la jeune actrice : « Lily-Rose est ravissante, c’est une jeune fille d’une nouvelle génération avec des qualités de star ».

L’annonce a été faite sous forme de courte vidéo réalisée par le directeur artistique himself où la muse pose en baby-doll, arborant son carré blond légèrement ondulé et une moue boudeuse dessiné sur son visage d’ange.

Son charisme impressionnant et son professionnalisme, en dépit de son jeune âge, présagent une belle carrière à cette icône de mode en devenir.

Luxe, Chanel, Egerie

Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp : égérie Chanel de mère en fille

La jeune égérie Chanel suit le chemin tout tracé de sa mère, Vanessa Paradis, elle-même égérie de la maison parisienne depuis les années 90.

C’est en 1992, à tout juste 20 ans, que Vanessa Paradis avait tourné sa première publicité pour la marque, au côté du réalisateur Jean-Paul Goude pour le parfum Coco de Chanel. La jeune Paradis représentait un oiseau emprisonné dans une cage dorée, elle apparaissait troublante, gracieuse et indocile.

Aujourd’hui, à 42 ans, la chanteuse et actrice revient sur les podiums pour Karl Lagerfeld et présente la collection d’accessoires Printemps/Eté 2015. Mère et fille se partagent les podiums et les défilés Chanel prennent ainsi des allures de réunion familiale. Libérée et épanouie, la chanteuse pose nue pour présenter le nouveau sac « Girl » de la marque.

Luxe, Chanel, Egerie

20 ans après Vanessa Paradis, c’est maintenant au tour de Lily-Rose Depp, sa fille, d’incarner le nouveau visage de la prestigieuse griffe parisienne. Seul l’avenir nous dira si sa carrière sera aussi longue et prospère que celle de sa mère.

Recherches d'internautes:

  • lili rose
  • lilirose

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami