L’Instant Chanel, à découvrir chez Colette

Publié le par Journal du Luxe

La maison Chanel s’illustre dans une nouvelle campagne institutionnelle déclinée autour de ses créations horlogères. A cette occasion, 6 films en noir et blanc seront projetés au sein du concept store Colette.

 

L’Instant Chanel, une nouvelle campagne institutionnelle

La célèbre maison de la rue Cambon vient de lancer une nouvelle campagne publicitaire, mettant en avant ses différentes collections d’horlogerie. Baptisé L’Instant Chanel, le projet vise à transmettre la notion du temps selon l’enseigne au double C.

Réalisée par le photographe Patrick Demarchelier, la campagne présente différents garde-temps signés Chanel, choisis parmi les collections Première, J12 et Mademoiselle Privé. Les clichés exposés illustrent la magie de l’instant présent, tout comme la corrélation unissant chaque moment à une occasion unique.

Ainsi, chaque visuel dévoile une heure précise, affichée sur un garde-temps. En parallèle, une seconde photographie présente un mannequin, dont la position est sensiblement la même que celle des aiguilles de la montre. Une association symbolique et emprunte de poésie.

 

Colette accueille L’Instant Chanel

Dans l’objectif de faire découvrir son nouveau concept, aussi marquant qu’original, trois écrans géants ont été installés dans la vitrine du magasin Colette. Les clients du concept store parisien pourront visionner 6 films en noir et blanc, reprenant l’idée de synchronisation du temps et des mouvements.

Deux modèles de garde-temps seront également exposés au sein de l’adresse parisienne. La montre J12 Blue Light, ainsi qu’un exemplaire de la J12 en céramique blanche et doté de chiffres bleus incandescents seront mis en vente, dans une édition limitée à seulement 2 000 exemplaires.

 

 

L’Instant Chanel est à découvrir au sein du concept store Colette jusqu’à 26 mai prochain, au 213 rue Saint-Honoré, dans le premier arrondissement parisien.

Business