Cosmétiques & Parfums

Les parfums Liquides Imaginaires s’installent dans les jardins du Palais Royal

Liquides Imaginaires présente ses fragrances au sein d’une boutique éphémère installée dans le jardin du Palais-Royal à Paris. La marque de parfum y axe son offre sur des découvertes sensorielles.

Liquides Imaginaires s’installe temporairement au Palais-Royal

Liquides Imaginaires installe ses fragrances au Palais-Royal de Paris au 65 rue Montpensier. La Maison française de parfumerie y propose de découvrir 11 de ses fragrances à travers “de nouveaux rituels olfactifs et des découvertes sensorielles”, et ce jusqu’au 30 juin 2017.

liquides imaginaires paris
www.instagram.com/liquides_imaginaires/

Des parfums répartis en trois trilogies olfactives et commercialisés entre 130 et 600 euros selon la contenance. La première, baptisée “Les Eaux-Delà” rassemble 3 eaux symboliques parfumées : Sancti, Tumultu et Fortis.

La seconde, “Les Eaux Sanguines”, s’inspire des vins divins et caractère sanguin. Des grands crus parfumés contenus dans les flacons des fragrances Dom Rosa, Bloody Wood et Bello Rabello.


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“Les Eaux Arborantes” constitue la dernière ligne en date des Liquides Imaginaires. Une collection davantage axée sur le monde sauvage, végétal et animal. Elle est composée des parfums Tellus, Saltus et Succus.

Liquides Imaginaires : marque de parfums de niche

Née en 2005, la Maison Liquides Imaginaires se concentre sur la parfumerie de niche. Issue de la rencontre entre le designer Philippe Di Méo et David Frossard, la marque a su profiter de ce secteur porteur qui a affiché une croissance de 15% en 2015.

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www.instagram.com/liquides_imaginaires/

La parfumerie de niche semble en effet être plus rentable que les fragrances “grand public” sur lesquelles les grandes marques ont pour habitude de miser. Un constat qui n’a pas échappé à LVMH qui a récemment décidé de racheter la Maison Francis Kukdjian.

Liquides Imaginaires est aujourd’hui reconnue dans le monde entier. La Maison de parfumerie de luxe compte en effet 150 points de vente répartis aux quatre coins de la planète. La marque est présente au Bon Marché à Paris, mais aussi dans le grand magasin Barneys de New York.

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