Voyages & Hôtels

Vividus : le lit le plus cher du monde

vividus hastens

Vividus, tel est le nom du lit le plus cher du monde et certainement le plus confortable. Un lit imaginé par la Maison suédoise Hästens.

Le lit de luxe le plus confortable au monde

Hästens, Maison de luxe spécialisée dans la literie vient de lancer Vividus. Le lit le plus confortable qu’il existe mais aussi le plus cher.

Conçu en sur-mesure, Vividus est composé de produits naturels et d’origine éthique. De quoi satisfaire les consommateurs allergiques au latex ou aux mousses polyurethane.

lit plus cher du monde
hastens.com

Le lit de luxe de Hästens est doté d’un matelas fabriqué en laine, en coton et en crin de cheval. Une particularité qui offre une limitation de l’humidité ainsi qu’une maîtrise absolue de la température.


Publicité


L’ensemble du matelas est également revêtu de matières nobles à l’instar du lin. Une matière censée créer une énergie positive durant le sommeil de l’utilisateur.

vividus
hastens.com

Le sommier est quant à lui conçu en séquoia provenant du Nord de la Suède. Il est lui aussi recouvert de lin.

Vividus : le lit le plus cher du monde fabriqué sur-mesure

Si Vividus se présente comme le lit le plus cher au monde, c’est avant tout parce qu’il est le fruit d’un savoir-faire d’exception.

Un savoir-faire suédois matérialisé par 320 heures de travail. Pour le mettre sur pied, il aura fallu importer 320 kilos de matières naturelles. Pour s’offrir le privilège de dormir sur ce lit de luxe, il faudra débourser pas moins de 119 000 euros.

literie luxe
hastens.com

La Maison Hästens œuvre dans le secteur de la literie de luxe depuis 1852. Jan-Erik Leander, principal créateur du Vividus souligne l’importance des valeurs de Hästens pour la création de cette Rolls-Royce de la literie.

“Nous n’avions pas de limites concernant les matériaux et le nombre d’heures de travail. Nous avons fait appel au savoir-faire de plus de 160 ans de notre Maison pour parvenir à concevoir ce lit d’exception. Nous considérons chacune de nos créations comme un membre de notre famille”, a indiqué Jan-Erik Leander.

Le lit de luxe Vividus est en vente sur le site du créateur suédois hastens.com. De quoi passer l’hiver au chaud dans le lit le plus confortable du monde.

Romain





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend