Actualités Fashion & Accessoires

Loewe s’engage dans la lutte contre le Covid-19.

Logo Loewe

La maison de luxe espagnole initie un projet bicéphale et solidaire.

Masques et programmes éducatifs.

À l’image de nombreux autres acteurs du secteur, c’est au tour de la marque Loewe – emmenée par le Directeur artistique Jonathan Anderson – d’apporter sa pierre à l’édifice dans la lutte contre l’épidémie de coronavirus en cours.

Dans un communiqué officiel, la griffe a ainsi annoncé faire don de 100.000 masques chirurgicaux en faveur de la Croix Rouge espagnole. En parallèle, son site de production de Getafe a débuté, sur la base du volontariat, la production de masques de protection non chirurgicaux.



En parallèle de ces initiatives, la maison s’est également engagée à reverser une partie des bénéfices issus de la vente de sa prochaine capsule – baptisée Paula’s Ibiza – à différents projets à vocation éducative. Les fonds récoltés – soit 40 euros par pièce vendue online ou en boutiques, sur la période de mai à août – s’ajouteront à une première donation à hauteur de 500.000 euros.

En complément, la marque devrait s’investir auprès de la Plataforma de Infancia, un organisme espagnol dédié à la protection des droits des enfants et des adolescents, pour mettre en place une série de programmes éducatifs pour l’été prochain.

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici