MENU
montres luxe geneve londres

Londres accueille la nouvelle boutique de Jaeger-LeCoultre

7 mars 2015 • Joaillerie & Horlogerie • Clemence

Après Paris, Hong Kong, Singapour et New York, la maison de haute horlogerie Jaeger-LeCoultre inaugurera son nouveau flagship en plein centre de Londres au printemps 2015.

 

Jaeger-LeCoultre s’installe à Londres

Jaeger-LeCoultre ouvrira sa 5ème boutique à Londres afin de répondre au mieux aux attentes d’une clientèle exigeante, essentiellement constituée de passionnés. Le point de vente s’étendra sur une surface de 230m², divisée en plusieurs salons, chacun exposant la tradition horlogère de la marque.

Le maître horloger a toujours été inspiré par le style Art déco, présent dans le design de ses boutiques et étant devenu le fil conducteur du décor de son nouveau flagship, situé au 13 Old Bond Street.

Les passionnés de haute horlogerie et de haute joaillerie auront l’opportunité de découvrir le parcours de Jaeger-LeCoultre à travers des pièces emblématiques et des trésors historiques, rarement dévoilés au grand public.

L’atelier du maître horloger se situera à l’intérieur même de la boutique et proposera un aperçu de l’art horloger.

 

boutique montres luxe londres

 

Jaeger-LeCoultre, un parcours riche au Royaume-Uni

En 1851, Antoine LeCoultre reçoit une médaille d’or pour sa contribution au développement de l’horlogerie lors de l’Exposition Universelle de Londres. Dès lors, un lien particulier unit la maison au pays britannique.

Avec le développement du calibre 101 de la montre portée par la Reine Elizabeth II lors de son couronnement, ainsi que la création de l’iconique Reverso en 1931 pour les officiers britanniques amateurs de Polo, la Manufacture de la Vallée de Joux est liée à la patrie de l’Union Jack.

L’inauguration d’une boutique à Londres était naturelle pour Jaeger-LeCoultre, ayant longtemps considéré la capitale britannique comme une destination de choix pour les passionnés d’horlogerie.

 

montre luxe geneve londres

 

La maison de haute horlogerie présente sa nouvelle collection, baptisée Master Grande Tradition à Répétition Minutes, en exclusivité sur son site internet.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami