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L’Oréal finalise le rachat de Mugler et d’Azzaro.

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En pleine crise de coronavirus, le groupe L’Oréal a officialisé l’intégration des deux marques à ses activités.

Deux nouveautés au portefeuille Luxe.

L’été dernier, L’Oréal annonçait être en discussion pour acquérir les marques Mugler et Azzaro. Mardi 31 mars, après avoir obtenu les autorisations nécessaires de la part des autorités compétentes, le groupe a annoncé avoir finalisé l’acquisition de ces dernières auprès du groupe Clarins, conformément aux termes présentés le 21 octobre dernier.

« Nous nous réjouissons d’accueillir dans la famille L’Oréal les équipes Mugler et Azzaro qui nous rejoignent, et nous saurons prendre soin d’eux particulièrement dans cette période difficile » 

Cyril Chapuy, Directeur Général L’Oréal Luxe

L’Oréal s’engage.

À l’image de Chanel et d’Hermès, c’est au tour de L’Oréal de s’engager à ne pas recourir au chômage partiel en France et ce, « jusqu’à fin juin malgré l’arrêt partiel ou total d‘activités de plusieurs catégories de personnel dans de nombreux domaines » comme précisé dans un communiqué. 

« Dans cette période extraordinairement difficile, nous considérons qu’il est de notre devoir d’employeur responsable et de société citoyenne française de tout faire pour garantir la santé et la sérénité financière de nos collaborateurs sans peser sur les comptes publics, afin que l’Etat puisse venir en priorité en aide aux entreprises qui en ont le plus besoin », a ainsi déclaré Jean-Paul Agon, Président-Directeur Général de L’Oréal. Cette annonce précise également un maintien à 100% de l’emploi et des salaires de l’ensemble de ses 13.400 employés en France.

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