MENU
malle tt trunks cognac

Dégustation de cognac privilégiée au palace Les Airelles

8 janvier 2015 • Vins & Spiritueux • laurence

A Courchevel, le palace Les Airelles convie ses clients à vivre un moment d’exception autour d’une dégustation de cognac Louis XIII. Le nectar sera présenté sur une structure inédite, imaginée par le malletier T.T. Trunks.

 

Association inédite du cognac Louis XIII et du palace Les Airelles

L’un des établissements les plus reconnus de la station de ski Courchevel, le palace Les Airelles, réputé pour son spa, transforme le séjour de ses clients en une parenthèse idyllique, prônant le bien-être et l’art de vivre.

Pendant la saison hivernale, les amateurs de cognac pourront se délecter d’un nectar de la marque Louis XIII, produit par la maison Rémy Martin. Les deux enseignes se sont associées afin de sublimer la dégustation de ce jus, en en faisant un instant privilégié.

Magnifiant le cérémonial du cognac, les deux enseignes ont invité le malletier T.T. Trunks à imaginer une structure mettant en avant cette liqueur de prestige et illustrant l’originalité et le savoir-faire du créateur d’accessoires.

 

cognac loui XIII

 

 

 

Un écrin T.T. Trunks pour le cognac Louis XIII

Le malletier espagnol, dont la devise n’est autre que « Be Relevant, Disruptive, Contemporary, Different » , a façonné un écrin d’exception destiné à parfaire le service du cognac.

Ainsi, le jéroboam Louis XIII prendra place sur une structure métallique de plusieurs niveaux, abritant trois malles en bois d’okoumé. Celles-ci seront également agrémentées de cuir foulonné naturel et d’Alcantara.

Chacune des valisettes recèlera différents accessoires nécessaires au rituel du cognac, à l’image d’une pipette, permettant d’effectuer le service comme les Maîtres de Chais. La plus haute contiendra également deux photophores designés par Christophe Pillet, accompagnés d’un cendrier imaginé par T.T. Trunks, d’une coupe cigare et d’un briquet, tandis que la seconde dévoilera huit verres en cristal. Enfin, une cave à cigares en bois de cèdre d’Espagne sera contenue dans la dernière malle.

 

tt trunks louis XIII

 

Les clients du palace Les Airelles pourront profiter de cette dégustation d’exception durant toute la saison hivernale.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami