Actualités Fashion & Accessoires

Louis Vuitton donne le coup d’envoi du Mondial 2018

mondial-2018-journal-du-luxe

Pour sa troisième participation à la Coupe du Monde, Louis Vuitton annonce une collection exclusive dédiée à l’événement sportif ainsi que l’ouverture d’un pop-up store à Moscou.

Louis Vuitton, trois projets d’exception pour célébrer le Mondial 2018

Depuis 2010, le célèbre malletier imagine l’écrin officiel qui transporte la coupe du monde.

La malle du Mondial 2018 signée Louis Vuitton a été révélée au grand jour, le 17 mai dernier. À cette occasion, le mannequin russe Natalia Vodianova et l’ancien joueur de football français – vainqueur de la Coupe du Monde 1998 – Franck Lebœuf, ont présenté cet objet d’exception.

Louis Vuitton a également créé un coffre de collection pour les ballons des matchs officiels, en collaboration avec la marque sportive Adidas. Seulement 21 exemplaires seront mis en vente dans le monde entier. Ce coffre abrite une réédition de treize ballons officiels du Mondial depuis 1970, mais également un ballon inédit imaginée par la Maison Louis Vuitton.

Enfin, Louis Vuitton propose aux supporters une collection en l’honneur du Mondial 2018, sous licence de la Coupe du Monde de la FIFA. Cette ligne raffinée offre des versions inédites des sacs Keepall et Apollo ainsi qu’une gamme de petite maroquinerie en cuir. Le malletier a également créé un logo spécialement pour l’occasion, sous la forme d’un blason aux initiales LV de la Maison.

Une boutique éphémère Louis Vuitton au cœur de Moscou

louis-vuitton-collection-pop-up-moscou-coupe-du-monde-2018-journal-du-luxe
Source : crocuscitymall.ru

Le malletier de luxe a inauguré l’ouverture d’un pop-up store le 30 mai dernier à Moscou, dans le Crocus City Mall, très populaire centre commercial de luxe. Louis Vuitton y présente sa collection exclusive dédiée au Mondial 2018. La boutique offre également un service de personnalisation afin de créer un sac de bagage unique, aux couleurs du drapeau du pays de votre choix. L’occasion pour les supporters d’afficher fièrement leur soutien à leur équipe favorite…

Le pop-up store Louis Vuitton sera ouvert jusqu’au 31 juillet prochain, à Moscou.

Camille





livre blanc luxe


newsletter luxe




Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici




Send this to a friend