Accessoires Fashion & Accessoires

Louis Vuitton signe le coffret de la Webb Ellis Cup

Louis Vuitton sponsor de la coupe du monde de rugby

Le célèbre malletier Louis Vuitton vient d’annoncer sa première collaboration pour la Rugby World Cup. La marque signe la création et la confection de la malle qui transportera la prestigieuse Webb Ellis Cup.

Louis Vuitton s’associe à la Webb Ellis Cup

Le 18 septembre dernier, la coupe du monde de Rugby débutait sur nos écrans. La maison Louis Vuitton en a profité pour dévoiler sa nouvelle création : une malle conçue spécialement pour le célèbre Trophée Webb Ellis, la récompense décernée à l’équipe vainqueur de la Coupe du monde de rugby. L’écrin de la malle s’ouvre sur le devant et sur le dessus de façon à retirer facilement le Trophée le jour de la finale. La Webb Ellis Cup sera remise au vainqueur le 31 octobre 2015 au stade de Twickenham, à Londres.

Réalisée à la main dans les ateliers historiques de Louis Vuitton à Asnières, les équipes Louis Vuitton ont réalisé un travail méticuleux et sur-mesure pour accueillir le trophée sur un plateau d’or et d’argent.

Malle de la Webb Ellis Cup

Bernard Lappasset, président de la fédération internationale, World Rugby, commente cette collaboration : « Nous avons décidé d’associer une marque qui soit en mesure de nous donner le plus beau trophée de rugby. Et la marque Louis Vuitton est une marque extraordinaire qui est sans doute l’une des marques les plus réputées dans le monde et qui exerce un travail dans la tradition et la modernité . »


Publicité


Notre partenaire LUXE.TV vous propose de visionner un reportage à ce sujet :

Louis Vuitton s’emploie à magnifier les trophées

Louis vuitton est une maison qui a été fondée en 1854. La marque est surtout connue pour son savoir faire et son expertise dans les commandes spéciales. Louis Vuitton a toujours créé des malles élégantes et ingénieuses pour le transport des biens les plus précieux de ses clients. La marque a déjà, à plusieurs reprises, confectionné des malles pour des trophées sportifs à l’instar de l’America’s Cup, le plus ancien trophée sportif au monde ou encore la malle qui abritait le trophée de la Coupe du Monde de football 2014.

Le symbole Louis Vuitton inscrit sur la malle

Marque mondialement connue pour ses vastes temples du shopping à travers les capitales du globe, la maison n’en est pas moins appréciée par les connaisseurs pour son expertise dans les commandes spéciales.

Solenne


conference luxe paris




Send this to a friend