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Louis Vuitton met en scène sa première collection de joaillerie unisexe.

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Avec LV Volt, la maison parisienne mise sur la géométrie et la délicatesse du mélange des genres.

LV Volt, la créativité genderfluid.

©Louis Vuitton

LV : deux lettres et tout un symbole. Pour cette nouvelle collection, les initiales de la prestigieuse enseigne auront inspiré Francesca Amfitheatrof, nommée à la tête de la direction artistique de la joaillerie et de l’horlogerie de Louis Vuitton en avril 2018.

Pendentifs, joncs, manchettes, colliers, bagues… Ici, l’or jaune, blanc ou rose, nu ou constellé de diamants, nourrit un néo-minimalisme assumé au service d’une joaillerie décomplexée pour mieux répondre aux attentes des jeunes consommateurs.

Autre particularité : cette collection géométrique de 36 pièces à la sobriété complexe s’affranchit du masculin et du féminin, devenant ainsi officiellement la toute première collection de joaillerie unisexe de Louis Vuitton.

Présentée il y a quelques semaines, ce nouveau projet s’accompagne aujourd’hui d’une campagne mixte mettant en scène le danseur étoile Hugo Marchand, l’actrice Alicia Vikander, l’artiste peintre Sharon Alexis ainsi que la mannequin XiaoXing Mao.

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