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Louis Vuitton Loves Printemps : le pop up store

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Alors que la maison vient d’annoncer qu’elle ne commercialiserait pas certaines des nouvelles pièces masculines créées par Virgil Abloh, Louis Vuitton dévoile ces jours-ci un pop-up store exclusif au coeur du Printemps Haussmann.

Une scénographie et un monogramme inédits

© Le Printemps

Quelques jours après avoir présenté un étonnant défilé dans la Cour Carrée du Louvre, Louis Vuitton prend place dans l’Atrium du Printemps Haussmann. Durant sept semaines, le lieu éphémère imaginé par la griffe parisienne en collaboration avec le grand magasin met en avant les textiles de la Maison dans une large expression des motifs et des couleurs de la nouvelle collection Printemps/ Eté 2019.

Si plusieurs pièces de maroquinerie y sont présentées en avant-première – parmi lesquelles le New Wave Bum Bag d’inspiration 90’s ou encore le très attendu sac NéoNoé – , quatre châles Monogram Tie & Dye inédits seront présentés, dont une teinte imaginée en exclusivité pour Le Printemps.



Aérienne et colorée, la scénographie de l’espace met en avant de multiples montgolfières reprenant les imprimés de la nouvelle collection. Un clin d’œil qui n’est pas sans évoquer l’univers du voyage, thématique angulaire de l’identité de marque et du storytelling de Louis Vuitton.

Programmé du 15 mars au 05 mai, le pop up store –  qui bénéficie de son propre hashtag #LVLOVESPRINTEMPS – proposera également une série d’animations interactives autour de la personnalisation de pièces.

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