Fashion & Accessoires

Louis Vuitton conçoit deux malles pour les vainqueurs de Roland-Garros

louis vuitton roland garros 2017

Louis Vuitton imagine deux malles uniques. La Maison de luxe décernera ses créations d’exception aux vainqueurs de Roland-Garros 2017.

Louis Vuitton récompensera les vainqueurs de Roland-Garros

Le tournoi de tennis Roland-Garros 2017 se déroulera cette année du 22 mai au 11 juin. Les meilleurs tennismen et tenniswomen du monde s’affronteront au sein des célèbres courts parisiens.

louis vuitton roland garros 2017
Suzanne Lenglen possédait elle aussi sa valise Louis Vuitton

Un tournoi prestigieux qui sera organisé en collaboration avec Louis Vuitton. Le malletier français apportera en effet sa pierre à l’édifice en récompensant les vainqueurs homme et femme de Roland-Garros 2017.

La coupe Suzanne-Lenglen et la coupe des Mousquetaires, traditionnellement attribuées aux vainqueurs du tournoi international de tennis, seront cette année accompagnées par des malles Louis Vuitton. Deux récompenses d’exception qui seront décernées aux deux champions les 10 et 11 juin 2017.


Publicité


Louis Vuitton a toujours entretenu des rapports particuliers avec les acteurs du tennis international. Suzanne Lenglen elle-même possédait une des précieuses malles de la Maison de luxe. La tenniswoman se déplaçait régulièrement en compagnie de la création de Louis Vuitton lors de ses voyages.

Deux malles spécialement imaginées pour les vainqueurs du tournoi du Grand Chelem

Louis Vuitton a revisité sa malle légendaire pour le tournoi de Roland-Garros. Les deux malles se montrent habillées de la toile Monogram. Elles sont toutes deux équipées de coins et d’une serrure en laiton signature.

louis vuitton roland garros
www.instagram.com/rolandgarros/

L’intérieur de la création de Louis Vuitton arbore une couleur terracotta qui évoque incontestablement la terre battue, surface des courts de Roland-Garros. Un motif en « V » disposé sur le devant de la malle évoque quant à lui les lignes d’un court de tennis.

Vik Muniz, concepteur de l’affiche de l’évènement sportif apportera également sa petite touche sur les deux malles. L’artiste plasticien apposera sa griffe sur les créations de Louis Vuitton afin de les personnaliser selon le profil et le nom des vainqueurs du tournoi.

Recherches d'internautes:

  • louis vuitton roland garros
Romain



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend