Fashion & Accessoires

Louis Vuitton et Supreme dévoilent l’adresse de leur boutique éphémère

boutique louis vuitton supreme

Louis Vuitton et Supreme ont enfin décidé de dévoiler l’adresse de leur premier pop-up store. La boutique éphémère prend place au sein du 1er arrondissement de Paris, non loin du Musée du Louvre.

Une première boutique éphémère inaugurée par Louis Vuitton et Supreme

Cela faisait deux semaines que les amateurs de Louis Vuitton et de Supreme attendaient cette révélation. La boutique éphémère de la Maison de luxe et de la marque de streetwear sera accessible au 10 de la rue Boucher dans le 1er arrondissement de Paris.

boutique louis vuitton supreme
instagram.com/louisvuitton

L’adresse se situe près du Musée du Louvre et à deux pas du siège social de Louis Vuitton. L’enseigne éphémère est désormais ouverte jusqu’au 27 juillet 2017.

La boutique éphémère Louis Vuitton x Supreme s’étend sur une surface de 200 mètres carrés. Les deux entités ont dans le même temps inauguré un concept similaire à Londres, Miami et Los Angeles.


Publicité


Les visiteurs du pop-up store parisien pourront y découvrir les créations imaginées par Louis Vuitton et Supreme. Des créations d’ores et déjà dévoilées au sein d’un look book.

Des vestes en jean, des porte-clés et des malles Louis Vuitton x Supreme

Les opinions divergeaient lorsque Louis Vuitton avait dévoilé ses premières créations en collaboration avec Supreme lors d’un défilé le 19 janvier 2017. Mais qu’importe, la Maison de luxe française a décidé de bousculer les codes en intégrant une touche du streetwear au sein de ses collections.

Désormais, les fans de la marque pourront retrouver des vestes en jean LV x Supreme à 1970 euros, des porte-clés à 195 euros et bien sûr une malle d’exception vendue pour 30 000 euros.

boutique louis vuitton supreme
instagram.com/supremenewyork

Des créations surprenantes qui illustrent le mariage entre deux savoir-faire d’excellence. À voir désormais si les adeptes de Louis Vuitton et de Supreme seront séduits par cette collaboration. Les avis des visiteurs de leur première boutique éphémère à Paris permettront aux deux marques de le savoir.

Recherches d'internautes:

  • louis vuitton x supreme
Romain



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend