Fashion & Accessoires

Louis Vuitton sollicite Alicia Vikander pour sa collection Croisière

vikander vuitton

Louis Vuitton se rapproche d’Alicia Vikander pour sa collection Croisière 2017. La marque de luxe mise sur l’actrice suédoise pour promouvoir ses produits à travers la campagne “Spirit of Travel”.

Alicia Vikander pose pour Louis Vuitton à Rio

Louis Vuitton intègre une nouvelle actrice dans ses rangs. La Maison de luxe collabore avec Alicia Vikander pour promouvoir sa collection Croisière 2017.

alicia vuitton

Et c’est à Rio de Janeiro que la marque a décidé de réaliser un shooting haut en couleur. Comme a son habitude, Louis Vuitton a sollicité le photographe Patrick Demarchelier pour capturer la silhouette de l’actrice suédoise.

En résulte une élégance sublimée par les tenues et accessoires de la Maison française. La campagne Croisière Louis Vuitton 2017 rassemble une collection épurée alliant looks monochromes et ensembles à découpes.


Publicité


On retrouve Alicia Vikander posant de façon sensuelle et naturelle sur les plages de Rio de Janeiro.

L’actrice suédoise est une star montante dans l’univers du 7ème art. Elle a notamment construit sa notoriété en jouant dans “Mémoires de jeunesse”, “Ex Machina” ou encore “The Danish Girl” pour lequel elle a obtenu un Oscar. Alicia Vikander tiendra également le rôle de Lara Croft dans le prochain Tomb Raider qui sortira dans les salles en 2018.

lv vikander

Une silhouette et un caractère qui ont su séduire les dirigeants de Louis Vuitton. La Maison travaille avec l’actrice suédoise depuis plus d’un an. Elle avait en premier lieu sollicité l’actrice pour sa collection Hiver 2015.

Alicia Vikander est par ailleurs une grande amatrice de mode. Elle est régulièrement conseillée par son amie Victoria pour choisir ses tenues “mais quand il est question de ce que je vais porter, j’ai toujours le dernier mot”, a-t-elle confié.

Louis Vuitton poursuit sa stratégie de campagne sur le thème du voyage

À travers la campagne “Spirit of Travel” Louis Vuitton affiche de nouveau son attrait pour le thème du voyage. Un thème lié notamment avec l’un de ses produits phares : la valise haut de gamme.

vikander vitton

La Maison avait d’ailleurs communiqué récemment sur la création d’une nouvelle valise de luxe Louis Vuitton en 2016.

Le maroquinier de luxe photographie régulièrement des actrices pour promouvoir ses créations. Dernièrement, Louis Vuitton avait sollicité Léa Seydoux pour sa campagne 2016. L’actrice française avait dans ce cadre posé dans un ranch au Mexique.

Romain



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend