Fashion & Accessoires

Raf Simons imagine une collection de lunettes pour Calvin Klein

directeur artistique klein

Le directeur de la création de Calvin Klein de lance dans l’univers de la lunette haut de gamme. Raf Simons vent de dévoiler sa première ligne de lunettes pour la Maison de mode américaine. Une façon pour cette dernière de diversifier son offre.

Des lunettes Calvin Klein imaginées par Raf Simons

Raf Simons fait sensation depuis son arrivée chez Calvin Klein le 2 août 2016. Le créateur belge a depuis cette date pris les rênes de la direction artistique femme et homme de la Maison de mode américaine.

lunettes calvin klein raf simons
www.instagram.com/calvinklein

Raf Simons a récemment fait reconnaître son talent en remportant le prix CFDA du Designer masculin de l’année, mais aussi celui du Designer féminin.

Deux distinctions prestigieuses pour Raf Simons qui a décidé d’imaginer une collection de lunettes pour Calvin Klein. Baptisée Calvin Klein 205W39 NYC, la ligne rassemble des lunettes de grande taille aux accents futuristes et métalliques.


Publicité


lunettes calvin klein raf simons
www.instagram.com/calvinklein

Raf Simons a indiqué que cette gamme sera alimentée par la suite par des lunettes de différentes couleurs.

Raf Simons pour révolutionner les créations de Calvin Klein

Calvin Klein semble avoir tiré le bon numéro en pariant sur Raf Simons en tant que directeur artistique.

Dès son arrivée, le designer belge a été chargé de réorganiser la marque en la rendant plus avant-gardiste. Les codes de Calvin Klein, qui s’inscrivaient jusqu’ici dans la lignée de l’esthétique américaine traditionnelle, ont ainsi été bouleversés.

raf simons calvin klein
www.instagram.com/calvinklein

En témoigne le premier défilé proposé par Raf Simons le 10 février 2016 lors de la Fashion Week de New York. Le créateur belge avait alors choisi de miser sur un mix des styles masculins et féminins à travers une collection d’uniformes aux couleurs vives et de costumes de banquier.

Après avoir conquis les aficionados de Calvin Klein par sa ligne de prêt-à-porter, Raf Simons s’attelle désormais à imaginer de nouveaux accessoires.

Romain



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend