Fashion & Accessoires

La Maison Emmanuelle Khanh se relance avec une collection de lunettes

emmanuelle khanh lunettes 2017

Emmanuelle Khanh tend à faire son retour sur le marché du luxe. La Maison vient de dévoiler une collection de lunettes. Des montures EK d’ores et déjà disponibles chez des opticiens indépendants à l’instar de Marc Lebihan, Le Bon Marché ou les Galeries Lafayette.

Le retour de la marque Emmannuelle Khanh avec une collection de lunettes

Il sera de nouveau possible de porter des montures signées de la griffe d’Emmanuelle Khanh.

emmanuelle khanh lunettes 2017
https://www.instagram.com/emmanuellekhanh

Commercialisées à hauteur de 300 euros, les lunettes de la Maison ancestrale seront présentées chez Marc Lebihan, Le Bon Marché et les Galeries Lafayette, ainsi qu’aux États-Unis chez Fred Segal et au Japon dans le concept store Baycrews.

Didier Marder, DG de la Maison s’est montrée enthousiaste à l’idée de lancer cette nouvelle collection de lunettes. « Les lunettes nous ont permis de toucher une clientèle transgénérationnelle, dont un gros quart d’hommes qui aiment la 50/50, le modèle iconique à grosses branches », a-t-il indiqué aux Echos.


Publicité


Le retour d’une Maison de mode iconique

La Maison Emmanuelle Khanh a connu son apogée dans les années 1970. Créée en 1969 par sa fondatrice éponyme décédée en février dernier, la marque était reconnue pour son savoir-faire dans l’univers de la couture et du prêt-à-porter féminin.

emmanuelle khanh lunettes 2017
https://www.instagram.com/emmanuellekhanh

Symbole de la femme libre, moderne et active, la Maison Emmanuelle Khanh travaille des matières révolutionnaires pour l’époque à l’instar du jean et du plastique. La marque est par ailleurs reconnue pour la qualité de ses sublimes broderies et de ses mailles.

emmanuelle khanh lunettes 2017
ek.fr

C’est en 1972 qu’Emmanuelle Khanh décide de lancer sa ligne de lunettes. Des montures imaginées comme un accessoire de mode qui seront vendues à hauteur de 3 millions d’exemplaires dans le monde entier.

Reprise par le directeur général Didier Marder, la marque tend aujourd’hui à se relancer sur le marché de la mode en présentant une première collection de lunettes prestigieuses.

Romain



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend