Chanel présente sa nouvelle ligne éphémère de maquillage, Les Sautoirs de Coco. Le maquillage devient…
Lire la suiteCosmétiques & Parfums
JonOne revisite le flacon aux Abeilles de Guerlain
La maison Guerlain et le graffeur américain JonOne s’associent le temps d’une collaboration. Guerlain a dévoilé une…
Lire la suiteMontblanc dévoile son nouveau parfum, Legend Spirit
Montblanc dévoile sa nouvelle fragrance masculine, Montblanc Legend Spirit, une déclinaison olfactive du parfum Legend. Montblanc Legend…
Lire la suiteYves Saint Laurent dévoile son dressing olfactif
Yves Saint Laurent beauté présente son nouveau projet intitulé Le Vestiaire des Parfums qui transforme les pièces emblématiques…
Lire la suiteCalvin Klein dévoile CK2, le parfum mixte
Calvin Klein annonce le lancement de son nouveau parfum : CK2. Le nom de cette…
Lire la suiteL’hommage de Penhaligon’s au célèbre ballet de Tchaïkovski
A l’occasion des fêtes de fin d’année, la maison Penhaligon’s habille ses fragrances sur le thème…
Lire la suiteMr Burberry et My Burberry Black
La maison Burberry vient d’annoncer la sortie de deux nouveaux parfums pour 2016 : Mr.…
Lire la suiteDree Hemingway, le nouveau visage de Chloé
La campagne du nouveau parfum Chloé vient d’être dévoilée. Dree Hemingway en est la nouvelle ambassadrice.…
Lire la suiteAtelier Cologne ouvre ses portes en Chine
Atelier Cologne a dévoilé sa toute première boutique en propre en Chine, au sein du centre commercial de…
Lire la suiteEdition spéciale « La vie est belle » de Lancôme par Mellerio
Lancôme lance une édition spéciale du parfum La vie est belle l’Extrait de Parfum, en collaboration avec…
Lire la suitePaul Smith Essential, un nouveau parfum polyvalent
La marque de prêt à porter Paul Smith dévoile un nouveau parfum pour homme appelé…
Lire la suiteDeux nouvelles eaux de parfums signées Penhaligon’s
A l’occasion de la rentrée 2015, la maison de parfum britannique Penhaligon’s présente deux nouvelles…
Lire la suiteEye tint, le fard à paupières longue durée, signé Giorgio Armani Beauty
Giorgio Armani Beauty a choisi le numérique pour faire la promotion de son dernier produit de…
Lire la suiteArtemis : vers un rachat du croisiériste Ponant ?
Artemis, holding de la famille Pinault, négocie le possible rachat de Ponant, spécialiste français de…
Lire la suiteAcqua di Parma, des fragrances inspirées des jardins italiens
Les jardins ont, de tout temps,impulsé la création d’effluves à leurs images. La maison Acqua…
Lire la suiteMake Up Forever choisit une égérie transgenre pour sa campagne « Be Bold »
«Be Bold, be unexpected, be you» signifie «soyez audacieux(se), inattendu(e), soyez vous-même». Ce slogan colle…
Lire la suiteReplica : nouvelles effluves, nouvelles invitations au voyage
La maison Margiela avait lancé il y a 3 ans « Replica », une ligne d’effluves qui…
Lire la suiteLe Bon Marché inaugure son nouvel espace beauté
Le Bon Marché crée un espace beauté de 300 mètres carrés fortement empreint de l’univers…
Lire la suiteLouboutin lance le vernis Scarabée
Le célèbre chausseur des stars, après avoir créé des souliers prestigieux, développe dorénavant sa gamme…
Lire la suiteUne partie de bowling avec Chanel
Une nouvelle campagne publicitaire Chanel vient d’être révélée, réalisée par Jean-Paul Goude. Cette publicité a…
Lire la suiteMythique, l’amphore Dior renait
Imaginée en 1947 par le créateur de la marque éponyme, l’amphore comme flacon de parfum…
Lire la suiteOpium d’Yves Saint Laurent, l’histoire d’un mythe addictif
En 1977, Yves Saint Laurent donne naissance au parfum féminin « Opium ». Retour sur un parfum…
Lire la suite« Joy » parfum mythique de la Maison Jean Patou
Rares sont les parfums qui, sans être réactualisés, restent au goût du jour, c’est pourtant…
Lire la suiteMonceau Fleurs et Givenchy collaborent sous le signe de la Rose
Enseigne pionnière dans la distribution et la confection de bouquets, Monceau fleurs réaffirme cette parcelle…
Lire la suiteGuerlain fête le muguet
Tout de blanc façonné, surmonté d’un élégant ruban vert amande, le flacon Muguet semble tiré…
Lire la suiteBiologique Recherche s’invite au Mandarin Oriental de Taipei
Le Mandarin Oriental Taipei lance au sein de son spa un nouveau programme « Haute Couture »…
Lire la suiteSingle Malt By Kilian, une fragrance aux couleurs de l’absolu blé
La maison de parfum By Kilian dévoile une fragrance masculine, dont les effluves sont inspirées…
Lire la suiteRose Privée, un parfum à l’honneur au salon de thé du Bon Marché
L’Artisan Parfumeur partagera son savoir-faire au sein du salon de thé Rose Bakery, au Bon…
Lire la suiteJeu d’amour, la fragrance de Kenzo ré-inventée
Lancée il y a un an, la fragrance Jeu d’amour de Kenzo connaît aujourd’hui sa…
Lire la suiteDes collaborations exclusives pour les 150 ans du Printemps
Afin de célébrer ses 150 ans d’existence, le grand magasin du boulevard Haussmann commercialise une…
Lire la suiteSecteurs appréciés depuis plusieurs siècles par les femmes, les cosmétiques de luxe ainsi que les parfums de luxe sont aujourd’hui également très prisés par la gente masculine. Les grandes maisons l’ont bien compris et les innovations en matières de fragrances et en principes actifs sont de plus en plus poussées.
Parfum de luxe: l’inaccessible devient abordable
Les parfumeurs rivalisent d’imagination afin de proposer au grand public et aux initiés des fragrances toujours plus subtiles et étonnantes…il faut dire que trouver son parfum idéal n’a jamais été chose facile et l’évolution des goûts, des mœurs et des envies incitent même les plus fidèles consommatrices à s’en aller vers des territoires parfois moins exploités pour y découvrir des notes fraiches ou boisées de senteurs encore peu exploitées.
C’est avec désir, curiosité, rêve et envie que nous apprécions suivre l’actualité du parfum de luxe, qui n’a de cesse de nous étonner.
Cosmétiques et maquillage de luxe
Du packaging de luxe aux nutriments rares et précieux que composent certaines crèmes les plus nobles, le marché des cosmétiques de luxe ne cesse de se développer. Les laboratoires proposent ainsi à leur clientèle des crèmes dotées d’éléments nutritifs promettant une hydratation inégalable et une onctuosité des plus soyeuses.
A l’extrait de caviar pour les plus luxueuses, à l’extrait de pépin de raison ou d’un tout autre extrait végétal naturel pour les plus bio…les cosmétiques n’ont rien à envier aux plus grandes tables de la gastronomie française. Des recettes miracles qui aident hommes et femmes à garder un teint frais et à s’offrir leur petit moment de bien-être à toute heure de la journée…