Le groupe espagnol annonce la mise en place d’une nouvelle organisation destinée à servir ses…
Lire la suiteCosmétiques & Parfums
Un timbre aux couleurs de Chanel N°5.
L’année prochaine, la plus célèbre des fragrances fêtera ses 100 ans. Un anniversaire symbolique qui…
Lire la suiteLouis Vuitton se lance dans la parfumerie sur-mesure.
La maison parisienne – qui dévoilait récemment un mobile store original – lancera en janvier…
Lire la suiteCartier lance « Inspire », un podcast sur le pouvoir émotionnel des odeurs.
La maison Cartier dévoile ces jours-ci « Inspire », une série de contenus audio dédiés au monde…
Lire la suite« Dior in Bloom » célèbre la passion florale.
S’il y a une inspiration majeure qui perdure au fil des années chez Dior, ce…
Lire la suiteChanel Numéro 5, one of the pleasures of being a woman
Pascal Barragué, expert et consultant dans le luxe et la beauté, décrit les publicités marquantes…
Lire la suiteL’Oréal Paris lance une ligne de make-up virtuel pour visioconférences.
La marque de beauté surfe sur les nouveaux usages en période de distanciation sociale. Signature…
Lire la suiteChristian Dior Parfums co-crée une formation aux Beaux Arts de Paris.
Christian Dior Parfums s’allie aux Beaux Arts de Paris pour imaginer une chaire sur la…
Lire la suiteChanel dévoile sa nouvelle campagne N°5 avec Marion Cotillard.
La maison de luxe parisienne met en scène sa nouvelle égérie dans un film dédié…
Lire la suiteUn studio maquillage Burberry à la maison
Burberry lance ces jours-ci, sur son site Beauté, un studio makeup virtuel. Grâce à l’intelligence…
Lire la suiteDior consacre un talk à son nouveau sérum.
La maison Christian Dior Parfums dévoile ces jours-ci un contenu inédit autour du dernier né…
Lire la suiteByredo signe une collaboration avec Ikea.
Le parfumeur Byredo – qui lançait récemment sa ligne de cosmétiques – et le géant…
Lire la suiteLancôme investit dans le bio à Grasse.
La maison de beauté vient d’annoncer l’acquisition, en Provence, d’un nouveau terrain dédié à la…
Lire la suiteLa Beauté de luxe explose sur Douyin.
Le TikTok chinois, lancé en 2016, gagne en popularité auprès des marques de cosmétique et,…
Lire la suiteShiseido : un film collaboratif sur Animal Crossing.
Et si la star du prochain projet de Shiseido, c’était vous ? Ou, plutôt, votre…
Lire la suiteGuerlain mise sur les masterclass.
Fragrances, soins ou make-up : à l’heure de la distanciation sociale, Guerlain diversifie les approches…
Lire la suiteChanel s’allie à 25 Black Women in Beauty.
La Division Beauté de la maison de luxe vient de nouer un partenariat avec le…
Lire la suiteMAC Cosmetics ouvre son deuxième Innovation Lab.
Après Shanghai, MAC Cosmetics présente ces jours ci son nouveau concept retail dans le Queens,…
Lire la suiteChanel s’expose au Jardin des Plantes de Paris.
Initialement prévue en mars dernier et reportée en raison de l’épidémie de Covid-19, l’exposition « La…
Lire la suiteYves Saint Laurent Beauty s’engage auprès des victimes de violence.
En partenariat avec l’association En avant toute(s), Yves Saint Laurent Beauty développe le programme “Aimer…
Lire la suiteTrois nouvelles couleurs pour les lipsticks Hermès.
Il y avait Corail Fou, Violet Insensé et Rose Inouï. Il faudra désormais compter sur…
Lire la suiteKenzo Parfums fleurit le jardin des Tuileries.
La maison de beauté devient mécène des espaces extérieurs du Louvre. Des parterres signés Kenzo……
Lire la suiteByredo se diversifie dans le make-up.
La marque premium de parfumerie inaugurera le mois prochain sa toute première ligne de maquillage.…
Lire la suiteLancôme lance son premier flagship virtuel.
La maison de beauté du groupe L’Oréal inaugure cette semaine, à Singapour, sa toute première…
Lire la suiteChanel s’installe sur Kakao Talk.
La maison de luxe a fait ses premiers pas cet été au sein de l’application…
Lire la suiteMarc Jacobs : un parfum incarné par 42 visages.
Lancé ces jours-ci, « Perfect », le nouveau jus de Marc Jacobs Fragrances, a pour ambition d’illustrer…
Lire la suiteSupreme lance son premier rouge à lèvres avec Pat McGrath.
Et si vous coloriez vos lèvres du rouge signature Supreme ? Jamais à court d’idées en…
Lire la suiteBeauty Success Stories: les secrets de réussite des leaders de la beauté en Afrique
Le Club des Chroniqueurs du Journal du Luxe présente en exclusivité la chronique de Ramata Diallo,…
Lire la suiteDior relocalise sa rose de Granville.
Composante iconique du segment Soin de la maison, l’emblématique fleur renoue avec les terres d’enfance…
Lire la suiteQuelles tendances pour la Beauté post-Covid ?
Dans sa dernière étude « Beauty: new trends, new rules? », l’institut d’études Kantar revient sur les…
Lire la suiteSecteurs appréciés depuis plusieurs siècles par les femmes, les cosmétiques de luxe ainsi que les parfums de luxe sont aujourd’hui également très prisés par la gente masculine. Les grandes maisons l’ont bien compris et les innovations en matières de fragrances et en principes actifs sont de plus en plus poussées.
Parfum de luxe: l’inaccessible devient abordable
Les parfumeurs rivalisent d’imagination afin de proposer au grand public et aux initiés des fragrances toujours plus subtiles et étonnantes…il faut dire que trouver son parfum idéal n’a jamais été chose facile et l’évolution des goûts, des mœurs et des envies incitent même les plus fidèles consommatrices à s’en aller vers des territoires parfois moins exploités pour y découvrir des notes fraiches ou boisées de senteurs encore peu exploitées.
C’est avec désir, curiosité, rêve et envie que nous apprécions suivre l’actualité du parfum de luxe, qui n’a de cesse de nous étonner.
Cosmétiques et maquillage de luxe
Du packaging de luxe aux nutriments rares et précieux que composent certaines crèmes les plus nobles, le marché des cosmétiques de luxe ne cesse de se développer. Les laboratoires proposent ainsi à leur clientèle des crèmes dotées d’éléments nutritifs promettant une hydratation inégalable et une onctuosité des plus soyeuses.
A l’extrait de caviar pour les plus luxueuses, à l’extrait de pépin de raison ou d’un tout autre extrait végétal naturel pour les plus bio…les cosmétiques n’ont rien à envier aux plus grandes tables de la gastronomie française. Des recettes miracles qui aident hommes et femmes à garder un teint frais et à s’offrir leur petit moment de bien-être à toute heure de la journée…
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