Transformer une inspiration Instagram en matière cosmétique ? Tel est le pari révolutionnaire relevé par…
Lire la suiteCosmétiques & Parfums
L’Officine Universelle Buly collabore avec le Musée du Louvre
Et si La Baigneuse d’Ingres – et autres consorts artistiques – avaient une odeur ?…
Lire la suiteLa French Beauty, leader du marché de la cosmétique.
La FEBEA (Fédération des Entreprises de la Beauté) a mandaté le cabinet d’études Asterès et…
Lire la suiteCosmétiques de Luxe : les marques les plus influentes
Make-up, soins… Quelles sont les marques disposant du plus fort impact médiatique à l’international selon…
Lire la suiteEstée Lauder : un concours photographique engagé
Pour la huitième année consécutive, le groupe Estée Lauder Companies organise son concours photo, le…
Lire la suiteGucci dévoile Mémoire d’une odeur
La Maison de luxe italienne dévoile cet été une toute nouvelle fragrance unisexe intitulée «…
Lire la suiteTom Ford lance Tom Ford Research
Le créateur américain devrait lancer une ligne de soins de prestige dans quelques jours à…
Lire la suiteChanel en beauté sur les Champs-Elysées
La griffe au double C a dévoilé le week-end dernier un nouveau point de vente…
Lire la suiteL’Oréal va racheter Mugler et Azzaro
C’est le mercato de l’été : le groupe de cosmétiques français L’Oréal s’apprête à intégrer…
Lire la suiteByredo lance une sneakers née de ses chutes de cuir
La Maison de parfums suédoise – qui fête ses 13 printemps cette année – innove…
Lire la suiteEt les gagnants des Fragrance Foundation Awards sont…
L’édition 2019 des Fragrance Foundation Awards a sacré il y a quelques jours à New…
Lire la suite« Les Fleurs du Déchet » récompensé aux Grands Prix Stratégies
Faire du neuf avec du vieux ? Un concept qui a depuis bien longtemps fait…
Lire la suiteLa Mer dévoile un pop up store parisien
La marque de soins cosmétiques haut-de-gamme La Mer ouvre les portes d’un espace éphémère le…
Lire la suite« Miss Dior: Love N’Roses », l’exposition
Galerie d’art, café, pop up store. Alors que la grande rétrospective Christian Dior à Londres…
Lire la suiteUne boutique Santa Maria Novella à Paris
C’est un nom bien connu des nez les plus raffinés : la ligne italienne de senteurs…
Lire la suiteDans les serres de Chanel…
À l’occasion du festival Jardins, Jardin, Chanel livre une réinterprétation miniature de ses 5 hectares…
Lire la suiteSephora USA ferme tous ses stores aujourd’hui
Une décision radicale – et temporaire – qui fait suite au badbuzz dont l’enseigne de…
Lire la suiteLa ligne Beauté de Victoria Beckham sera eco-friendly
On en sait désormais un peu plus sur la nouvelle gamme de produits de Beauté…
Lire la suiteLancôme lance une capsule avec Chiara Ferragni
Elle est partout. Quelques jours après avoir accompagné, à Cannes, le lancement de la pré-collection…
Lire la suiteGuerlain accélère sa supply chain
Alors que Google Cloud et Stella McCartney testent ensemble un nouveau process d’optimisation durable de…
Lire la suite« Je suis un parfum Chanel »
Qu’est ce qu’un parfum et, en particulier, un parfum signé Chanel ? Une question à…
Lire la suiteClarins lance une campagne promotionnelle via un assistant vocal
En amont de la Fête des Pères, Clarins lance une campagne de promotion destinée à…
Lire la suiteL’Oréal : quelles innovations Beauté pour VivaTech 2019?
Fondé en 2016, le salon Viva Technology Paris se tiendra du 16 au 18 mai…
Lire la suiteGuerlain x Sericyne : de l’abeille aux vers à soie
Comme chaque année, la Maison Guerlain célèbre le mois de Mai avec le lancement de…
Lire la suiteDior Pink City : la vie en rose
Alors que Chanel crée la sensation en Asie avec son tout nouveau Coco Flash Club,…
Lire la suiteFrédéric Malle s’installe à l’hôtel
La Maison de parfums de Frédéric Malle – petit-fils de Serge Heftler-Louiche, fondateur des Parfums…
Lire la suiteGucci Beauty relance sa ligne de maquillage
Lancée avec Procter et Gamble en 2014, revendue à Coty deux ans plus tard et…
Lire la suiteMoschino x Sephora : back to school !
Après avoir lancé, au début du mois, une capsule directement inspirée par le jeu vidéo…
Lire la suiteLe podcast healthy de Hugo Boss
À l’occasion du lancement de la fragrance Boss Bottled Infinite, la division Parfums de Hugo…
Lire la suiteLa lipstickology selon Estée Lauder
La marque de cosmétiques Estée Lauder place la co-création et la personnalisation au cœur de…
Lire la suiteSecteurs appréciés depuis plusieurs siècles par les femmes, les cosmétiques de luxe ainsi que les parfums de luxe sont aujourd’hui également très prisés par la gente masculine. Les grandes maisons l’ont bien compris et les innovations en matières de fragrances et en principes actifs sont de plus en plus poussées.
Parfum de luxe: l’inaccessible devient abordable
Les parfumeurs rivalisent d’imagination afin de proposer au grand public et aux initiés des fragrances toujours plus subtiles et étonnantes…il faut dire que trouver son parfum idéal n’a jamais été chose facile et l’évolution des goûts, des mœurs et des envies incitent même les plus fidèles consommatrices à s’en aller vers des territoires parfois moins exploités pour y découvrir des notes fraiches ou boisées de senteurs encore peu exploitées.
C’est avec désir, curiosité, rêve et envie que nous apprécions suivre l’actualité du parfum de luxe, qui n’a de cesse de nous étonner.
Cosmétiques et maquillage de luxe
Du packaging de luxe aux nutriments rares et précieux que composent certaines crèmes les plus nobles, le marché des cosmétiques de luxe ne cesse de se développer. Les laboratoires proposent ainsi à leur clientèle des crèmes dotées d’éléments nutritifs promettant une hydratation inégalable et une onctuosité des plus soyeuses.
A l’extrait de caviar pour les plus luxueuses, à l’extrait de pépin de raison ou d’un tout autre extrait végétal naturel pour les plus bio…les cosmétiques n’ont rien à envier aux plus grandes tables de la gastronomie française. Des recettes miracles qui aident hommes et femmes à garder un teint frais et à s’offrir leur petit moment de bien-être à toute heure de la journée…