Immobilier & Design

La Venise flottante devient la première destination cinq étoiles flottante au monde

Il n’y a bien qu’à Dubaï, la première ville des Émirats Arabes Unis, que l’on peut rencontrer ce genre de projet extraordinaire.

Inspirée de la culture unique et du dynamisme de Venise, cette destination exceptionnelle, située à près de 3 km des côtes de la ville de Dubaï, proposera, dès 2018, une offre touristique de premier choix.


Lors de ce séjour, il vous sera possible, tour à tour, de profiter de l’expérience exceptionnelle d’un restaurant cinq étoiles, de 414 cabines construites sur-mesure dont 180 situées au-dessous du niveau de la mer pour contempler des myriades de poissons multicolores et les traditionnelles gondoles qui glissent à la surface des flots.
Ce complexe sera conçu pour accueillir trois mille personnes par jour, réparties sur quatre surfaces flottantes.

Les fêtes traditionnelles vénitiennes seront aussi de la partie et transporteront les visiteurs dans l’ambiance de la Lagune avec le mondialement célèbre Carnaval, la Biennale de Venise et la Fête du Rédempteur.


Publicité


Les clients auront la possibilité de se détendre dans l’une des 24 piscines transparentes où l’activité principale proposée invite à l’évasion : contempler des coraux spécialement plantés pour l’occasion. Les 15 plages flottantes du complexe seront des lieux de repos et de relaxation sous le soleil des Emirats.

 

Enfin, une promenade romantique dans les rues de Venise, au détour, des canaux et avec  le superbe panorama qu’offre la ville de Dubaï en toile de fond contribuera à faire de ce séjour une expérience unique.

La construction de la Venise flottante devrait débuter en 2018 et s’achever à la fin de l’année 2020.

Images: Kleindienst Group.

clara





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend