Business

LVMH et Central Saint Martins s’associent pour l’innovation et le développement durable

lvmh central saint martins 2017

LVMH et Central Saint Martins renouvellent leur partenariat en 2017. Le groupe de Bernard Arnault et la célèbre école de mode londonienne œuvreront pour l’innovation et le développement durable dans le secteur du luxe.

Un nouveau projet initié par LVMH et Central Saint Martins

LVMH et Cenral Saint Martins viennent d’officialiser la création d’un nouveau partenariat historique. Les deux entités auront pour objectif de promouvoir la créativité et identifier des solutions disruptives pour accompagner le développement durable et l’innovation dans le secteur du luxe.

Le premier groupe de luxe au monde et l’école londonienne auront à cœur de répondre aux nouveaux défis de l’industrie du luxe à travers ce programme baptisé LVMH & Central Saint Martins « Sustainablity & Innovation in Luxury I Fostering Creativity ».

lvmh central saint martins 2017
lvmh.fr

Un nouveau projet qui intervient après de nombreuses années de collaborations académiques entre les deux entités. Il permettra à terme de d’accompagner les jeunes talents de l’école dans leur progression.


Publicité
SALON DU LUXE PARIS


Un projet célébré lors d’une journée dédiée sur le campus du Central Saint Martins

Pour présenter leur nouveau projet, LVMH et Central Saint Martins ont convié les étudiants à se réunir sur le campus de l’école jeudi 4 mai 2017. Ces derniers ont pu en apprendre davantage sur les ambitions des deux entités.

Ils avaient également la possibilité de rencontrer les acteurs des ressources humaines des Maisons de LVMH à l’instar de Louis Vuitton, Christian Dior Couture, Céline, Emilio Pucci, Givenchy, ou encore Loewe, Kenzo, Chaumet ou Loro Piana.

Des ateliers ont été imaginés par les marques de LVMH pour permettre aux étudiants de s’imprégner de chacun de leurs univers.

Un point d’honneur a également été donné par Carole Collet, nouvelle Directrice du Développement durable du groupe de luxe. Cette dernière aura pour mission de soutenir le développement des programmes destinés à ancrer l’innovation durable dans les différents métiers et de créer des projets ambitieux avec les différentes Maisons du groupe.

Romain


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend