LVMH Innovation Award : last call !

Publié le par Journal du Luxe

Vous êtes convaincu(e)s que votre innovation bouleversera l’expérience client de demain ? Pourquoi ne pas tenter votre chance et tenter de rejoindre le Luxury Lab du groupe LVMH.

Viva Technology en ligne de mire.

Quel est le point commun entre le miroir connecté « Smart Mirror », l’outil de paiement mobile Silkpay, le mannequin évolutif Euveka ou encore l’application de traduction immersive de Timekettle Technologies ? Toutes ces innovations – parmi la trentaine d’initiatives en lice – ont été présentées l’année dernière au salon Viva Technology sous la bannière du Luxury Lab.

Cette saison, le groupe LVMH réitère l’expérience pour la quatrième année consécutive et offre ainsi de nouveau l’opportunité à 30 start-up d’intégrer ce laboratoire dédié à la user experience. L’idée est ainsi de pitcher chaque projet lors de l’édition 2020 de Viva Tech, qui se tiendra du 11 au 13 juin à Paris. À la clé ? Le LVMH Innovation Award – remporté l’année dernière par 3D Look et sa solution de morpho-scanning – donnant lieu à un an d’accompagnement au sein de l’incubateur du groupe.

Une campagne avec Ian Rogers.

Pour promouvoir cette compétition, le groupe de luxe – qui dévoilait récemment ses résultats financiers records – vient de déployer une campagne vidéo inédite. On y retrouve l’acteur et humoriste britannique Paul Taylor présentant une idée à Ian Rogers, Chief Digital Officer du groupe.

Ouvertes aux start-up basées en France et à l’international, les candidatures sont ouvertes jusqu’au 21 février 2020 sur la plateforme officielle de l’initiative.

Business