X

LVMH Innovation Award 2021 : dernier appel.

Pour la cinquième année consécutive, le groupe de luxe lance un appel à candidatures aux start-ups. Objectif ? Construire l’expérience client de demain.

(Ré)inventer l’expérience client.

Qui succèdera à la société néerlandaise Crobox, spécialisée dans l’analyse des comportements d’achat ? Dans un écosystème retail bouleversé par la crise du Covid-19, le groupe de luxe – qui a enregistré une baisse de  -17% de ses ventes en 2020 – entend bien encourager l’innovation autour du parcours client.

Omnicanalité, data, intelligence artificielle, durabilité, optimisation des opérations… Cette nouvelle édition du LVMH Innovation Award s’adresse aux jeunes pousses françaises et internationales « en phase de croissance, de seed ou de scale-up ». Porteuses de solutions tournées vers l’amélioration de l’expérience client, celles-ci doivent également être capables d’opérer sur un spectre international.

Les postulants sont invités à déposer leur candidature jusqu’au 12 mars. 18 finalistes seront désignés en mai par un jury composé notamment d’experts du groupe LVMH, de représentants de ses 75 maisons et d’investisseurs. La remise des prix se fera le 18 juin à l’occasion du salon Viva Technology Paris, appuyé par une diffusion online.

Les inscriptions pour le LVMH Innovation Award 2021 sont accessibles ici.

Crédit à la Une : ©LVMH

Découvrez aussi: