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Que font les créateurs des maisons LVMH durant le confinement ?

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Avec sa nouvelle initiative, le groupe de luxe donne la parole à plusieurs de ses talents.

Allo, Maria Grazia Chiuri ?

Qu’est ce qui inspire Guillaume Henry, directeur artistique de Patou, en période de confinement ? Quelle place prend, ces jours-ci, l’imaginaire de Thierry Wasser, Maître Parfumeur de Guerlain ? Quels traits revêt la créativité, en ces temps si particuliers, pour Felipe Oliveira Baptista, à la tête des collections Kenzo ?

LVMH – qui partageait il y a quelques jours des résultats en recul pour ce premier trimestre 2020 – s’est penché sur le sujet et dévoile News from Home, une série de contenus diffusée en IGTV sur le compte Instagram du groupe.



Présentées comme des conversations téléphoniques sous-titrées, ces séquences s’accompagnent de deux posts Instagram mettant en avant des initiatives ou des oeuvres chères aux créateurs interviewés.

https://www.instagram.com/p/B_b6ZB0o5F7/

Bien décidé à maintenir le lien avec sa communauté tout en misant sur l’incarnation, le géant du Luxe devrait également donner la parole aux créateurs Maria Grazia Chiuri (Christian Dior Couture), Silvia Venturini Fendi, Jonathan Anderson (Loewe), Nicholas Kirkwood, Francis Kurkdjian, Lucia Silvestri (Bvlgari)… 

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