Actualités Business

LVMH va produire gratuitement du gel hydroalcoolique.

lvmh logo

Le groupe de luxe français s’organise dans la lutte contre l’épidémie de coronavirus en impliquant plusieurs de ses sites de production sur le territoire.

La Division Parfums & Cosmétiques mobilisée.

production de gel hydroalcoolique gratuit gratuit

« Face au risque de pénurie annoncé en France, Bernard Arnault a demandé à la branche Parfums et Cosmétiques de LVMH de mobiliser ses capacités de production pour fabriquer et offrir aux pouvoirs publics des quantités importantes de gel hydroalcoolique » a annoncé le géant du luxe par le biais d’un communiqué officiel.

Dès demain, les unités de production des Maisons Parfums Christian Dior, Guerlain et Parfums Givenchy – situées à Saint-Jean de Braye, Chartres et Beauvais – s’attelleront ainsi à la fabrication du produit. Dans la foulée, les gels seront gracieusement distribués aux autorités sanitaires françaises dont, en priorité, à l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris qui regroupe 39 établissements. Proposée samedi, l’offre de LVMH s’est concrétisée ce dimanche 15 mars dans l’après-midi selon une information rapportée par Martin Hirsch, Directeur Général de l’AP-HP, auprès de l’Agence France Presse.



Cette mesure exceptionnelle devrait perdurer « le temps nécessaire, en lien avec les autorités sanitaires ».

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici