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Le site e-commerce de LVMH, 24 Sèvres, est en ligne

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LVMH vient officiellement de lancer son premier site e-commerce : 24sevres.com. La plateforme numérique réunit l’ensemble des créations des Maisons du groupe de luxe, mais aussi de celles exposant leurs produits au Bon Marché.

24 Sèvres : une nouvelle expérience du shopping en ligne

Nous l’avions annoncé il y a quelques semaines : LVMH s’apprêtait à lancer son premier site e-commerce. C’est désormais chose faite. Accessible à l’adresse www.24sevres.com, la plateforme rassemble les œuvres de 160 marques présentes au Bon Marché à travers une collection de 77 produits exclusifs.

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De quoi permettre aux fans de Givenchy, Loewe, Alexander McQueen, ou encore Fendi, Gucci, et bien-sûr Louis Vuitton de réaliser leurs achats en ligne. Des vitrines virtuelles innovantes qui “redynamisent les standards de la vente de produits de luxe en ligne tout en étant en parfaite adéquation avec l’esprit du Bon Marché”.

Pour célébrer son lancement sur la toile, 24 Sèvres a présenté une première collection capsule imaginée en collaboration avec Le Bon Marché et 68 Maisons de luxe parisiennes et internationales.


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Ces dernières se sont rapprochées d’un “ami créatif”, d’une figue de l’art, du cinéma ou de la musique pour revisiter une de leur création iconique.

Une expérience innovante proposée en ligne par LVMH

LVMH a souhaité présenter une expérience unique aux visiteurs du site 24sevres.com. La plateforme en ligne mettra régulièrement en scène des stylistes parisiens qui prodigueront aux clients qui le souhaitent des conseils personnalisés en vidéo.

L’application iOS 24 Sèvres permettra de poursuivre son shopping en ligne tout en conversant avec l’un des spécialistes de la mode œuvrant spécialement pour le nouveau service de LVMH.

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24sevres.com garantit une livraison au sein de 75 pays, ainsi qu’un click-and-collect au Bon Marché. De quoi séduire les clientes internationales qui pourront errer au sein de l’espace de vente digitale.

Ian Rogers, Directeur Digital de LVMH, annonce l’arrivée d’une nouvelle expérience retail innovante. “Le moment était venu d’offrir sur Internet une vraie expérience de visuel merchandising, expertise que nos Maisons ont toujours su parfaitement faire vivre dans leurs boutiques”, a-t-il indiqué.

Romain





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