Immobilier & Design

Une machine à café inspirée d’un moteur d’avion

machine café luxe

Super Veloce fait dans l’original. La société a dévoilé une machine à café s’apparentant à un moteur d’avion. Une création d’exception produit en édition limitée à 100 exemplaires.

Aviatore Superveloce Turbojet : une machine à café artistique

Super Veloce a décidé d’imaginer une œuvre d’art unique et surtout utile. Une machine à café inspirée d’un moteur d’avion.

machine café luxe
superveloce.co

Aviatore Superveloce Turbojet reprend le même alliage que celui utilisé dans l’industrie aérospatiale. On retrouve ainsi des coques de turbines qui tournent réellement.

Outre son aspect esthétique hors du commun, la machine produit un café d’exception à partir de véritables grains, mais aussi du thé à partir de feuilles.


Publicité
SALON DU LUXE PARIS


machine cafe luxe
superveloce.co

La machine est dotée d’un réservoir d’eau de 3L ce qui justifie son poids de 28kg. Les clients ont la possibilité de la personnaliser avec un logo ou leur propre nom.

L’Aviatore Superveloce Turbojet est par ailleurs montée sur une base en alliage 316 T1. Un matériau lui aussi utilisé pour la conception de machines aérospatiales.

Le fruit d’un entrepreneur passionné par la Formule 1 et l’aviation

Ce n’est pas la première fois que la société Super Veloce crée une machine à café originale. L’entité avait en effet imaginé une création similaire en 2011.

machine café luxe
superveloce.co

La machine à café Espresso Veloce s’apparentait quant à elle à un moteur V8. Ces créations uniques sont le fruit de la passion de Paolo Mastrogiuseppe, créateur de l’entreprise.

machine cafe luxe
superveloce.co

Ce dernier a toujours été passionné par l’architecture des moteurs de Formule 1 depuis son plus jeune âge. Mais cette fois c’est vers le monde de l’aviation que s’est tourné Paolo Mastrogiuseppe pour imaginer sa nouvelle création.

À voir si le concept séduira les amateurs de café. L’Aviatore Superveloce Turbojet est produit en 100 exemplaires seulement. La société italienne a d’ores et déjà révélé que sa prochaine création sera inspirée de la Ferrari F40 et sera baptisée Super Veloce Bi-Turbo.

Recherches d'internautes:

  • machin cafe expresso
  • machine café italienne
  • moutre du cafe expresso
Romain


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend