Gastronomie de luxe

Madeleine Market: l’épicerie fine 2.0

epicerie en ligne

Le marché de l’épicerie fine français compte de grands noms, tels Fauchon ou Hédiard. En 2012, une nouvelle enseigne a vu le jour et a su s’imposer auprès des plus grands épiciers de luxe. L’entreprise Madeleine Market, un site de vente en ligne qui propose aujourd’hui des produits de haute gastronomie livrés dans l’hexagone et à l’international.

 

Madeleine Market, épicerie fine en ligne

Madeleine Market s’est différencié de ses concurrents en se spécialisant dans la vente en ligne. Le site propose un éventail de produits allant des plus simples et gourmands aux plus sophistiqués. Les visiteurs ont accès à un vaste panel de produits qu’ils peuvent découvrir en navigant sur le site.

Les créateurs de ce projet fructueux, Jules Trecco et Geoffrey La Rocca, ont créé cette épicerie en ligne afin de transmettre leur passion pour la haute gastronomie. Grâce au développement du projet et à différentes stratégies digitales, le site propose aujourd’hui plus de 5.000 références issues de 260 marques d’épicerie fine.

 

madeleine market

 

La gastronomie selon Madeleine Market

L’épicerie en ligne a fait le choix de la qualité et de la haute gastronomie en sélectionnant ses produits. Associée au célèbre guide Gault et Millau, l’épicerie fine propose aux plus fins gourmets de découvrir de nouvelles saveurs, et de redécouvrir les parfums et les mets d’antan.


Publicité


Sur le site, des chefs étoilés partagent leur expérience de la cuisine. Ils y dévoilent leurs secrets et leurs recettes favorites, afin de transmettre leur expertise aux clients de l’enseigne.

Madeleine Market s’adresse aux amateurs des arts de la cuisine. C’est pourquoi des services de livraison simplifiés et personnalisés sont mis en place afin de ravir les papilles des gastronomes les plus exigeants dans les plus brefs délais.

 

La sélection de produits varie selon les saisons et les interventions des chefs cuisinier, afin de soumettre aux visiteurs des produits adaptés à leurs besoins.

Journal du luxe vous invite ainsi à découvrir cette épicerie en ligne 2.0: Madeleine market

Recherches d'internautes:

  • epicerie fine de luxe
  • MAdeleine market
laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend