Fashion & Accessoires

Chanel exposera ses origines et inspirations à Séoul

mademoiselle privé chanel

Chanel s’exposera au sein du D Museum de Séoul du 23 juin au 12 juillet 2017. La Maison de mode française y dévoilera ses origines et inspirations lors de l’évènement Mademoiselle Privé 2017.

Mademoiselle Privé 2017 se tiendra à Séoul

Chanel a décidé de poursuivre l’expérience Mademoiselle Privée à Séoul en 2017. La Maison de luxe organisera la seconde édition de l’évènement au sein du D Museum de la capitale Sud-Coréenne.

mademoiselle privée seoul 2017
daelimmuseum.org

« Tel un voyage aux sources de la création, cette exposition enrichie d’une expérience digitale, révèlera la personnalité charismatique et l’esprit irrévérencieux de Gabrielle Chanel et de Karl Lagerfeld », indique la marque sur son site internet.

Mademoiselle Privé sera l’occasion pour les visiteurs d’avoir un aperçu des origines et des inspirations qui contribuent à forger les collections uniques et iconiques de Chanel.


Publicité


Outre les travaux emblématiques de Gabrielle Chanel et Karl Lagerfeld, l’exposition sera aussi l’occasion de découvrir les bijoux historiques de la Maison. Les Sud-Coréens pourront entre autre découvrir la collection « Bijoux de Diamants » imaginée par Madame Chanel en 1932.

Mademoiselle Privée permettra enfin aux visiteurs d’en apprendre davantage sur les secrets de création de l’emblématique parfum Chanel N°5.

Un évènement digital unique en Corée du Sud

Pour raconter son histoire aux Sud-Coréens, Chanel misera sur une expérience digitale. Une façon ludique de découvrir l’histoire de la Maison.

La première édition de Mademoiselle Privée s’était tenue en 2015 au sein de la célèbre Saatchi Gallery de Londres. L’évènement s’était alors présenté comme une forme de voyage aux sources de la création de Gabrielle Chanel et Karl Lagerfeld.

parfum gabrielle

Les visiteurs londoniens avaient eu l’occasion de découvrir les significations des porte-bonheurs de Gabrielle Chanel, de re-découvrir les légendaires muses de Karl Lagerfeld, tout en visualisant de près les créations du directeur artistique.

Ce n’est pas la première fois que Chanel fait une escale en Corée du Sud. La Maison de mode avait notamment tenu l’exposition « L’Esprit des Lieux » au sein de la capitale Sud-Coréenne en 2014.

Romain


conference luxe paris




Send this to a friend