Fashion & Accessoires Luxe Homme

Inauguration tropézienne du magasin Armani

Giorgi Armani, styliste italien de renom, rénove sa boutique de Saint-Tropez. Le glamour et les paillettes se sont invités sur la French Riviera.

Un évènement tropézien à point nommé

C’est en synchronisme avec le Longines Athina Onassis Horse Show que la marque de luxe italienne a décidé d’inaugurer son établissement. En effet, la marque est l’un des sponsors de cet évènement équestre. Du 4 au 6 juin 2015, sur la plage de Pampelonne, s’est déroulée, en journée, l’une des plus importantes compétitions équestres de saut d’obstacles. La nuit laissait ensuite place à une soirée huppée pour fêter la fin de des rénovations du point de vente Armani.

C’est à cette occasion que Giorgio Armani a organisé un dîner mondain dans sa maison Tropézienne. Athina Onassis de Miranda (célèbre athlète équine), Bruce Springsteen et Guillaume Canet entre autres, faisaient partie des prestigieux noms inscrits sur la liste des invités.

Le styliste voue une passion pour le Sud de la France. Il souhaite désormais également rénover son magasin Emporio de Cannes.

Armani, Athina Onassis et son mari

Une boutique chaleureuse et élégante Armani à St Tropez

Le magasin Armani est situé dans la prestigieuse rue François Sibili à Saint-Tropez. Le point de vente disposant de 354m² a été entièrement réaménagé pour refléter à la perfection l’atmosphère chaleureuse et élégante de la ville fascinante de Saint-Tropez.

Le point de vente se déploie sur deux niveaux. Le rez-de-chaussée accueille le prêt-à-porter ainsi que les accessoires de la ligne féminine. Quant au premier étage, il accueille les collections masculines.

Ce n’est pas le premier point de vente Armani en France. La marque compte 3 autres boutiques Giorgio Armani sur l’Hexagone, 9 boutiques Emporio Armari ainsi que diverses structures allant des cafés aux boutiques d’ameublement d’intérieur.

La marque et son créateur souhaitent aujourd’hui partir à la conquête du monde.

 

Lorine






emploi luxe

Envoyer à un ami