MENU
eres collection été 2016

Eres lance une nouvelle collection croisière

29 mai 2016 • Fashion & Accessoires • Romain

La marque de maillots de bain de Chanel a dévoilé sa collection croisière pour 2016. Une gamme imaginée par la créatrice belge Véronique Leroy. De quoi avoir un aperçu sur les styles à adopter sur les plages cet été.

19 pièces de maillots de bain dessinées par Véronique Leroy

La designer belge a créé 19 pièces pour la gamme de lingerie de luxe de Chanel. Une collection composée de vêtements de plage et d’accessoires qui sera commercialisée en octobre 2016.

On retrouvera par exemple une pièce avec décolleté plongeant, un maillot de bain bandeau, ainsi qu’un bustier en une seule pièce capable de se transformer en deux parties. Tous ces maillots de bain sont ornés de galon.

chanel maillot de bain

« Je voulais créer des pièces qui s’apparentent presque à des vêtements de prêt-à-porter » (Véronique Leroy)

En outre, la ligne comprend des vêtements de plage comme une robe longue, une minijupe, ainsi qu’une combinaison adaptée pour les activités estivales.

Côté accessoires, on retrouve des sacs de plage oversize en tissu éponge, mais aussi un chapeau en forme borsalino et une serviette de plage.

eres collection 2016

Une serviette que Véronique Leroy affectionne tout particulièrement. « Je l’aime, parce que c’est une serviette de taille familiale et vous pouvez l’utiliser comme un tapis de yoga », indique-t-elle.

Eres, une marque de maillots de bain unique

La collection comprendra également 14 pièces créées par le studio de Eres de chez Chanel.

La collaboration entre Véronique Leroy et Eres marque incontestablement l’admiration de la créatrice pour la marque.

eres collection croisiere 2016

« Pour moi, Eres est inextricablement lié aux couleurs singulières que vous ne voyez nulle part ailleurs. Elle réalise un match de couleurs complexe mais très fort », a déclaré la designer belge.

La créatrice a créé une palette qui comprend une large gamme de teintes allant du brun foncé – dit « choco » -, au rouge-orange -dit « vitamine », en passant par « l’Angora », le rose, le melon ou la couleur « Pastille ».

eres maillot de bain rouge

Pour s’approprier un des articles uniques de la collection croisière 2016 de Eres, il faudra compter entre 415 à 605 dollars pour une seule pièce, entre 385 à 500 dollars pour un deux pièce.

Les vêtements de plage seront eux commercialisés entre 295 à 745 dollars, les accessoires entre 190 à 495 dollars.

Une collection qui restera en magasin jusqu’en février 2017.

Le saviez-vous ?

L’entreprise Eres a été créée en 1968 par Irène Leroux, Place de la Madeleine. Elle avait à l’époque repris le commerce de ses parents. La marque a été rachetée par Chanel en 1996.

Recherches d'internautes:

  • maillot de bain ères 2016

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami