Fashion & Accessoires Luxe Femme

Maryan Mehlhorn propose une collection de maillots de bain tendance et hétéroclite

Maillots de bain

Attendue avec avidité chaque été pour sa collection de maillots de bain, Maryan Mehlhorn sublime, cette saison encore, la gente féminine avec une gamme digne des podiums haute couture.

Des maillots de bain variés et esthétiques signés Maryan Mehlhorn

Bikini, une pièce bustier, deux pièces classique…les dix-neuf lignes de maillots de bain s’accordent à tous les goûts tant par leurs formes que par leurs couleurs.

Maryan Mehlhorn a fait le choix d’une collection hétéroclite s’adressant à toutes les morphologies. Colorée et à motifs floraux, la gamme Paradiso s’oriente vers un style néo-hippie, tandis que Samburu décline le motif ethnique en mêlant couleurs et lignes douces comme un écho à la savane dont s’est inspirée la griffe.

Sans ostentation, les maillots de bain Caténia se distinguent, quant à eux, par leur chaînette stylisée qui ajoute une touche chic aux motifs symétriques de la gamme.


Publicité


 

Maillots de bain

Maillots de bain

Maryan Mehlhorn propose aussi des pièces classiques

Plus sobre et plus épuré, le design des pièces Softline permet un usage sportif des maillots de bain. Innovants, les modèles sont décorés d’un motif au contour imprimé en trois dimensions.

Le thème Plissé mixe élégamment le noir au blanc comme une déclaration de mode audacieuse; il se portera à merveille avec les sacs de la gamme.

Parfaitement adaptés pour la plage ou une farniente au bord de la piscine, les produits Maryan Mehlhorn sont aussi respectueux de la peau avec des textiles confortables et tendances.

Notre partenaire, LUXE.TV nous propose de découvrir les produits de la gamme dans un reportage dédié à la marque :

Les maillots de bain Maryan Mehlhorn apporteront une touche de couleur à la saison des beaux jours et s’accompagnent de caftans légers, de paréos aériens assorties aux modèles proposés par la griffe, en véritable référence dans le secteur du Swimwear.

Marianne





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend