Actualités Voyages & Hôtels

Accor et Katara Hospitality installent Maison Delano à Paris.

maison delano paris 8

Emblématique du quartier de South Beach à Miami, l’hôtel Delano est également une marque qui inaugurera prochainement une nouvelle adresse à Paris.

Un hôtel particulier au coeur de la capitale.

« L’un des joyaux du portefeuille lifestyle du groupe Accor ». La promesse autour de la nouvelle marque initiée par le groupe hôtelier en collaboration avec Katara Hospitality se veut ambitieuse, encore plus dans un secteur frappé de plein fouet par la crise du Covid-19 et le gel des flux touristiques internationaux.

En 2022, les deux entités installeront en effet un premier établissement Maison Delano au cœur d’un hôtel particulier du XVIIIème siècle situé au 4 rue d’Anjou, dans le 8ème arrondissement parisien. Cette première déclinaison de la marque Delano sera « la référence sur laquelle toute nouvelle ouverture de la marque s’appuiera » souligne le groupe Accor dans un communiqué.

L’établissement proposera 56 chambres et suites ainsi qu’un spa « immersif ». Il intégrera également un concept de bar-restauration imaginé par le chef espagnol triplement étoilé Dani Garcia, construit autour d’expériences gastronomiques et mixologiques haut de gamme.

Crédit à la Une : ©Accor x Katara Hospitality

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici


Choix de consentement - Cookies