Maison Labiche, une marque à suivre

Publié le par Journal du Luxe

La Maison Labiche, enseigne moderne et décalée, permettait de créer un cadeau personnalisé et exclusif pour la fête des pères.

Maison Labiche personnalise des t-shirts pour la fête des pères

A l’occasion de la fête des pères,  la griffe française, Maison Labiche,  a présenté un corner exclusif au Bon Marché, à Paris. Un service inédit de customisation a été proposé par la marque. Chaque client avait ainsi la possibilité de personnaliser son produit avec la broderie de son choix.

Un cadeau unique et original pour célébrer la fête des pères. Les t-shirts, les marinières et les sweats masculins pouvaient être décorés et parés d’une initiale, d’un prénom ou d’un mot tendre.

 

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Maison Labiche : une marque novatrice

La jeune société a été créée en 2010, elle est spécialisée dans la broderie. Au fil noir, rouge ou bleu, la griffe brode les mots demandés par ses clients sans dépasser les 15 caractères maximum. Les inscriptions sont gravées sur des t-shirts blancs ou gris chinés, sur des marinières ou sur des sweatshirts.

Maison Labiche est une marque de prêt-à-porter qui vient tout juste de fêter ses 5 ans. Elle tente de mêler élégance, modernisme et tradition. Les produits proposés sont des basiques qui associent style et qualité.

Le concept-store parisien, Colette, tombé sous le charme de la griffe brodée à l’ancienne, a annoncé qu’il allait distribuer les produits Maison Labiche prochainement. Pour la marque, cette mise en avant leur permettra sans doute de toucher un public plus large et d’accélérer la montée de leur notoriété. Aujourd’hui la jeune marque française compte déjà plus de cinquante points de vente à travers l’hexagone. Une marque qui s’est rapidement développée en France et qui n’a de cesse de conquérir de nouveaux clients.

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Maison Labiche est une marque française en plein développement, qu’il faut suivre de près.

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