Actualités Cosmétiques & Parfums

Le makeup Givenchy s’installe sur Animal Crossing.

Animal crossing Givenchy

Après Marc Jacobs ou encore Valentino, c’est au tour de la maison Givenchy de se frayer une place au cœur du jeu vidéo Animal Crossing : New Horizons.

Des avatars en beauté

Après les créateurs de mode, la beauté. Si la maison Givenchy dispose désormais de son vestiaire officiel au sein du jeu, la griffe propose également aux joueurs de maquiller leurs avatars avec les alter egos virtuels de sa ligne de maquillage.

Prisme Libre en différentes nuances, lipstick Le Rouge, Phenomen’Eyes Liner façon glitter ou vinyl… Pour plus de visibilité, les produits cultes de la marque se déclinent ici à la façon de tatouages – parfois logotés – à apposer sur les joues ou le front des petits personnages développés par Nintendo. De quoi séduire les aficionados de ce jeu de simulation de vie dont le dernier épisode, New Horizons, se serait écoulé à plus de 13,41 millions d’exemplaires sur les six semaines ayant suivi son lancement, mi-mars.



Pour mettre en place cette initiative, Givenchy s’est associé à Nook Street Market – on notera le clin d’œil appuyé au concept store Dover Street Market – un compte Instagram créé par un groupe de joueurs et spécialisé dans la création de tenues virtuelles adaptées notamment des silhouettes des défilés.

Les codes ID Animal Crossing signés Givenchy sont à retrouver sur le compte Instagram de Givenchy Beauty.

Crédit à la Une : ©Animal Crossing

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici