Accessoires Fashion & Accessoires

Malle Dandy Travel, T.T.Trunks impose le luxe nomade

Malle T.T.Trunks

Le célèbre malletier T.T.Trunks dévoile sa nouvelle création, la malle Dandy Travel, à destination des hommes nomades exigeants.

 

Dandy Travel, une malle moderne connectée

Fondée en 2009 par Julien Trossat, T.T.Trunks s’adresse aux adeptes de malles de voyage de luxe. Après 10 ans de carrière dans la parfumerie et la maroquinerie de luxe, ce passionné de voyages s’est lancé le défi de créer un concept plus moderne et design de la maroquinerie de voyage. Par ailleurs, Julien Trossat a révolutionné ce marché en adaptant son produit aux objets connectés afin de répondre aux besoins des utilisateurs d’aujourd’hui.

La malle Dandy Travel se présente ainsi d’extérieur par un couvercle et deux portes frontales qui, en s’ouvrant, laissent apparaitre un remontoir automatique de montres.

Cet accessoire propose de nombreuses fonctionnalités, à l’image d’une cave à cigares en bois de cèdre, ainsi qu’un jeu de poker et un espace mini bar avec verres et emplacements de bouteilles. Une enceinte est également installée au sein de la malle, à laquelle il est possible de connecter smartphones ou tablettes.


Publicité


 

Extérieur malle Dandy Travel

 

T.T.Trunks, des matériaux de prestige pour une maroquinerie de luxe

Un large éventail de professionnels ont été appelés afin de contribuer à la réalisation de la malle Dandy Travel, notamment des gaineurs, selliers, maroquiniers ou encore ébénistes.

Grâce à l’association de ces spécialistes, l’extérieur de la malle est gainé de toile enduite tandis que l’intérieur est revêtu de microfibre sertie de diverses pièces de joaillerie. Les différents éléments de la malle sont uniques et ont été fabriqués artisanalement.

Montée sur roulettes, la Dandy Travel est mobile, s’adaptant ainsi à la vie nomade. Conçue pour un mode de vie contemporain et connecté, cette malle de luxe est disponible aux alentours de 25 000€.

 

Malle Dandy Travel

 

Mobile et complète, la Dandy Travel offre aux nomades un confort de voyage résolument moderne et connecté.

Lucie

Lucie sait apprécier les grands crus et se passionne pour la gastronomie française et internationale. Voyageuse exigeante, Lucie a parcouru le monde en passant par les plus belles adresses du continent. C'est aujourd'hui pour les lecteurs du Journal du Luxe que Lucie partage son expérience. Elle s'intéresse à l'univers du tourisme et des voyages tout en gardant un œil attentif sur les tendances et innovations du moment. En savoir plus sur l'équipe.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend