T.T Trunks dévoile une Malle Millésime haute technologie

La malletier parisien T.T Trunks vient de présenter sa nouvelle Malle Millésime. Une malle d’exception dotée des toutes dernières technologies de l’univers œnologique.

La Malle Millésime T512 : un bijou de technologie

T.T Trunks crée la Malle Millésime T512. Une malle unique qui se démarque par ses attributs technologiques.

Une technologie qui permet de conserver jusqu’à 10 grands crus dans une température idéale. Pour les déguster, T.T Trunks a muni sa création haut de gamme d’un plateau de dégustation et de verres à vins et champagnes dissimulés dans les compartiments.

La Malle Millésime T512 présente également des sous-verres en cuir marin blanc avec socle de cuir noir. Cerise sur le gâteau, la malle de T.T Trunks est aussi munie de deux hauts parleurs stéréo wifi pour savourer de prestigieux vins dans une ambiance conviviale en extérieur.

mallette millésime
tttrunks.com

Un livre d’or est par ailleurs fourni pour permettre d’immortaliser ces moments d’exception.

Une création de haute malleterie

Outre ses attributs technologiques, la Malle Millésime T512 se démarque également par ses composants prestigieux. La malle de T.T Trunks a en effet été conçue en cuir noir et présente du métal d’exception sur ses surfaces.

malle millésime
tttrunks.com

Une fois le capot ouvert, on découvre un habillage intérieur bleu électrique pour le plaisir des yeux, associé à un matelassage pour permettre de transporter ses grands crus en toute sécurité. La signature T.T Trunks est par ailleurs apposée sur la poignet de la malle.

malle millesime
tttrunks.com

Il aura fallu environ 1 050 heures de travail aux artisans de la manufacture pour concevoir cette malle millésime d’exception. Une malle qui est la seule au monde à permettre de conserver ses grands crus dans des conditions parfaites pour le vieillissement de ces derniers.

Pour avoir le privilège de s’approprier la Malle Millésime T512, il faudra débourser aux alentours de 100 000 euros.






emploi luxe

Envoyer à un ami