MENU
mandalay house

Mandalay House, une résidence de rêve en Australie

1 novembre 2014 • Immobilier & Design • Raphaelle

C’est au cœur du Queensland, en Australie, qu’est dissimulée une résidence d’exception. Nichée sur la magnifique côte de Withsundays, Mandalay House offre une vue imprenable sur la côte mais affiche également une architecture méditerranéenne et un sens du luxe incomparable.

 

Mandalay House, une villa au cadre idyllique

En plein cœur de la Grande Barrière de Corail, les Whitsundays réunissent un ensemble de 74 îles et demeurent à ce jour l’un des archipels les plus prisés. Profitant d’une nature environnante luxuriante, les Whitsundays sont constitués de plages privées parmi les plus belles du monde mais regorgent également d’incroyables villes à explorer, représentant un authentique paradis tropical.

Mandalay House est l’une des résidences les plus imposantes de l’archipel. Idéalement située, la villa permet de profiter de tous les trésors de la zone côtière des Whitsundays, encerclée par les spectaculaires eaux turquoises de la mer de Corail et par un magnifique parc naturel.

En outre, Mandalay House est accessible par tout type de transport, disposant de 5 garages, d’un port privé et d’un héliport.

 

Mandalay House vue d'ensemble

 

Mandalay House, une résidence d’exception en Australie

Mandalay House jouit d’un terrain de 4 200 m² faisant face au parc national ainsi qu’à l’océan et aux îles constituant l’archipel.

La résidence, quant à elle, mesure non moins 2 649 m². Équipée de 6 chambres king-size, possédant chacune une salle de bains attenante en marbre, et de 9 salles de bains supplémentaires, Mandalay House propose un niveau de service d’une qualité incomparable.

L’une des caractéristiques les plus impressionnantes de cette somptueuse demeure est, sans aucun doute, sa chambre principale. Celle-ci s’étend sur 144 m² et dispose de son propre salon lounge et d’un dressing de 52 m².

Mandalay House offre par ailleurs de nombreux équipements culinaires qui sauront séduire les amateurs de gastronomie, à l’image d’un sellier et d’une chambre froide. De nombreuses salles à manger permettront de déguster dans un cadre idyllique les mets qui y seront préparés. L’une d’elle est située dans un pavillon faisant face à l’océan et peut accueillir non moins de 14 personnes. Elle est en outre, équipée d’un bar en marbre, d’un four à pizza et d’une cave à vins dotée d’une pièce réservée à la dégustation.

En termes de divertissement, Mandalay House est tout aussi généreuse. Elle dispose entre autres d’une salle de billard, d’un gymnase, d’une salle de cinéma, d’un héliport privé, d’une marina de 22,50 mètres comprenant deux quais de jet ski et un hangar à bateaux, d’une piscine avec spa et enfin pour les passionnés de moteurs, d’un garage pouvant accueillir jusqu’à 6 voitures.

 

 

Mandalay House

mandalay House piscine

Mandalay House Salon

 

Mandalay House procure à ses hôtes une délicieuse sensation de détente et d’évasion.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami