MENU
mansory rolls royce ghost series II

Mansory Rolls-Royce Ghost Series II, une édition encore plus puissante

2 décembre 2014 • Automobiles & Moteurs • laurence

Lors de la dernière édition du Salon de Genève 2014, Rolls-Royce présentait son nouveau modèle de prestige, la Rolls-Royce Ghost Series II. Mansory, préparateur automobile suisse de renom, a revisité cette voiture en une version beaucoup plus puissante.

 

Nouveau design pour la Rolls-Royce Ghost Series II

Mansory, célèbre préparateur automobile basé en Suisse, a décidé de revisiter la Rolls-Royce Ghost Series II. Réputée pour travailler auprès de grandes marques, à l’image de Bugatti, Ferrari ou Bentley, l’enseigne réinterprète aujourd’hui le nouveau classique de la marque au double R.

Le préparateur a offert à la Rolls-Royce Ghost Series II un nouveau kit de carrosserie. Bien que les proportions du véhicule puissent paraître semblables à celles de la version d’origine, le bouclier avant gagne en volume, attirant davantage l’attention des passionnés de moteurs. Le carénage avant arbore désormais un nouveau pare-choc et accueille une calandre neuve ainsi que des feux diurnes à LED.

Les nouveaux traits de ce modèle se parent d’une nouvelle robe aux finitions rouges et dorées, également déclinées au sein de l’habitacle.

 

rolls royce mansory

 

652 chevaux pour la Rolls-Royce Ghost Series II

Comme à son habitude, Mansory ne s’est pas contenté de repenser le design de la Rolls-Royce Ghost Series II mais a également souhaité revoir ses capacités techniques. Après un passage au sein des ateliers de l’enseigne suisse, ce bolide de prestige se veut plus sportif mais également plus compétitif.

Ainsi, la nouvelle version de la Flying Lady conserve son moteur V12 6.6 litres biturbo mais affiche des performances décuplées. Alors que le modèle d’origine pouvait grimper jusqu’à 570 chevaux avec un couplage de 780 Nm, la voiture d’exception peut désormais atteindre les 652 chevaux pour un couplage de 1 050 Nm.

La Mansory Rolls-Royce Ghost Series II réussit désormais l’exercice du 0 à 100 Km/h en 4,3 secondes et monte à 280Km/h en vitesse de pointe.

 

rolls royce ghost series II

rolls royce mansory

 

Le célèbre préparateur suisse ne s’est pas encore exprimé quant à l’éventuel lancement de cette Rolls-Royce d’exception.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami