Cosmétiques & Parfums

Dior revisite la crème abricot

manucure dior abricot

La crème abricot, un produit au nom pourtant très discret, est devenu l’un des cosmétiques incontournables de la marque Dior. 50 ans après sa création, la célèbre maison décline de nouveaux produits manucure. Proposant des soins innovants, cette gamme s’inscrit pourtant dans la même lignée que la fameuse crème.

 

Dior et la crème abricot

La crème abricot de Dior est aujourd’hui l’un des cosmétiques phares de la marque. Créé et lancé sur le marché en 1963, ce soin fut l’un des premiers proposés par les Parfums Christian Dior.

La crème abricot tient son nom de sa délicate couleur orangée et de son parfum, rappelant le fruit. Elle s’utilise sur les ongles, qu’elle renforce et dont elle accélère la croissance, et sur les cuticules qu’elle nourrit et hydrate intensément.

Ce cosmétique signé Dior a connu un vif succès dès sa sortie. Ses nombreuses vertus et ses effets extrêmement qualitatifs ont contribué à sa renommée et en ont fait un produit mythique. Aujourd’hui, en hommage à son parcours brillant et à sa longévité, la petite crème conserve le même packaging.


Publicité


 

dior abricot

 

La manucure abricot selon Dior

En écho à son produit culte, Dior propose aujourd’hui une ligne de cosmétiques spécialisée dans la manucure à base d’huile d’abricot.

En complément à la célèbre crème, les amatrices de la marque pourront désormais se tourner vers le reste de la gamme. Des produits comme l’huile de soin à l’abricot permettront de consolider la beauté des ongles grâce à une utilisation quotidienne.

Lors de la pose du vernis, les clientes de l’enseigne pourront également se tourner vers des bases lissantes ou protectrices, une laque fixante ou encore un stylo pour french manucure instantanée. La légendaire huile d’abricot de la maison, riche en vitamines et minéraux, se retrouve dans la composition de chaque produit.

 

Dior revisite son passé pour se tourner vers l’avenir, nous proposant une gamme de soins pour les ongles efficace et raffinée.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s’occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie… En savoir plus sur l’équipe.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend