Gastronomie de luxe

La Manufacture Bordeaux fait pétiller les infusions

Infusions pétillantes

La start-up bordelaise Manufacture Bordeaux, créée il y a 2 ans, propose des boissons inédites : des infusions pétillantes bio aux saveurs gourmandes et surprenantes.

Une start-up prometteuse Made in Bordeaux

Safran kiwi, menthe cassis, verveine citron, menthe citron, que de saveurs originales pour des infusions ! Nommées parmi les nouveautés/innovations 2017 du Salon International de la Restauration et de l’Hôtellerie (SIRHA) de Lyon, les infusions de la Manufacture Bordeaux ont déjà été adoptées par les grands.

Boissons infusions pétillantes

La Grande Maison de Bernard Magrez, Le Quatrième Mur, Madame Pang, Chocolaterie Saunion, les Petits Mots Bleus, l’Alchimiste… comptent parmi les adresses prestigieuses où trouver les produits de la Manufacture Bordeaux.

Des fournisseurs identifiés

Derrière la Manufacture Bordeaux, aucun process industriel n’est identifié : les plantes et les fruits sont achetés à des producteurs et des coopératives françaises. Toutes les recettes sont quant à elles, confectionnées dans leur atelier à Bordeaux.


Publicité


Le résultat : des boissons rafraîchissantes, sans théine et légères en calories. Une bouteille de fruits & fines bulles à la pomme équivaut simplement à une pomme en termes de calories.

Pour ceux qui auraient des doutes sur l’origine des matières premières, la Manufacture Bordeaux a imaginé un système de traçabilité connecté, accessible à tous. On y trouve, pour chaque boisson, les noms des producteurs et coopératives qui ont fourni les fruits et les plantes.

Recherches d'internautes:

  • journal bordeaux
Lisa

Férue du secteur de la Mode, notamment en tant qu'industrie créative et commerciale, Lisa s’intéresse à l'évolution des stratégies de marques à l'ère du digital.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend