Fashion & Accessoires Luxe Femme Luxe Homme

Marc Jacobs lance un « Tweet Shop » à New York

A l’occasion de la Fashion Week new yorkaise, le créateur Marc Jacobs lance sa première boutique éphémère. Celle-ci aura la particularité de proposer quelques-unes de ses nouvelles créations en échange de messages échangés sur les réseaux sociaux.

 

Un pop up store atypique

Pendant deux jours, du  7 au 9 février prochain, Marc Jacobs ouvrira son premier pop up store depuis son départ de la maison Louis Vuitton. Son inauguration est prévue au cours de la Fashion Week new yorkaise, période de fébrilité et d’effervescence dans l’univers de la mode.

Alors que la simple ouverture de la boutique par le créateur aurait suffi à créer l’engouement, le couturier de renom a enrichi son pop up store d’un concept innovant. Les amateurs du styliste ne pourront se procurer les pièces de sa collection que sur la seule présentation d’un message diffusé sur les réseaux sociaux, accompagné du hashtag #MJDaisyChain. L’argent n’aura ici aucune valeur.

La compétition régnera sur la boutique éphémère : seuls les auteurs des messages les plus inspirés diffusés sur Twitter, Instagram et Facebook, seront récompensés d’une pièce de leur choix de la collection Marc Jacobs.


Publicité


 

boutique marc jacobs

 

Le lancement d’une nouvelle maison

Cet événement original et fédérateur suscitera sans peine une forte animation autour de la nouvelle collection de Marc Jacobs. En septembre dernier, le styliste quittait la maison de luxe Louis Vuitton où il avait exercé de nombreuses années en tant que directeur artistique, afin de se consacrer pleinement au développement de sa propre marque.

L’ouverture de sa boutique éphémère, le Daisy Marc Jacobs Tweet Shop, engage les premières actions de communication autour de sa griffe, tout en étoffant la visibilité de l’enseigne selon un concept récréatif. Les participants à l’opération se verront offrir une collation pour les aider à patienter, et pourront également bénéficier d’un photobooth mis à leur disposition.

 

Le Daisy Marc Jacobs Tweet Shop sera situé dans le quartier new yorkais de Soho.

 

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe


Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici




Send this to a friend