Fashion & Accessoires Luxe Femme

Marc Jacobs, partisan de l’éclectisme

Mannequin, Luxe, Marque

Les nouveaux visages Marc Jacobs sont dévoilés les uns après les autres. Après Cher, Willow Smith et Anthony Kiedis – chanteur des Red Hot Chilli Peppers – sept nouveaux visages ont été dévoilés par le designer.

Sept nouveaux visages pour Marc Jacobs : sept muses

Le créateur donne régulièrement rendez-vous à ses fans sur son compte Instagram afin de leur faire découvrir son univers. C’est sur son compte que le designer à donner un aperçu de sa campagne Automne-Hiver 2015/2016.

La photographie est un portrait de groupe dans lequel on découvre sept mannequins, tous issus de la jeune génération. Aamito Lagum, Grace Simmons, Riley Montana, Sally Jonsson et Varya Shutova sont les nouvelles égéries de la prochaine collection. Elles sont accompagnées des mannequins Hanne Gaby Odiele et Issa Lish, plus expérimentées.

La photographie accompagnée d’un fond rouge est une fois de plus signée du photographe britannique David Sims. Marc Jacobs s’est exprimé sur ces nouveaux visages : « Voici quelques-unes des filles qui m’ont le plus inspiré cette saison. Je les remercie, ainsi que toutes les autres, pour leur patience et leur travail. Elles rendent nos vêtements vivants et transforment le podium en théâtre ».


Publicité


Les sept jeunes muses portent des gants noirs et sont parées de fourrure. Cette photographie conjugue le glamour des années 1950 et la nonchalance représentative de notre époque. Marc Jacobs mêle le passé et le présent en un cliché.

Marc Jacobs propose une campagne très éclectique

Ces dernières semaines, sur Instagram, le designer a dévoilé les nouveaux visages de la marque : des visages et des personnalités éclectiques qui se rassemblent autour d’une campagne.

La chanteuse Cher est la première à avoir rejoint les nouveaux visages de la marque. La chanteuse prend la pose pour Marc Jacobs. Elle porte une longue robe noire et des gants de cuir : une pose chic pour une femme élégante.

Chanteuse, Luxe, Égérie

La fille de Will Smith, Willow Smith, 14 ans, est l’une des nouvelles égéries de la griffe. La jeune fille porte une robe noire à la limite du style gothique.

Chanteuse, Luxe, Égérie

Le dernier visage de la prochaine collection est cette fois-ci masculin : Anthony Kiedis est le chanteur des Red Hot Chilli Peppers. Il apparaît sur une photographie vêtu d’un pantalon noir et d’une veste rouge et noir, le chanteur est en compagnie de son fils.

Chanteur, Luxe, Égérie

Marc Jacobs a déclaré que la campagne de cette saison mettait en scène « des amis ». Une campagne aux couleurs noir et rouge, unique avec des visages éclectiques. Marc Jacobs a t-il dévoilé l’ensemble de ses nouvelles égéries ou conserve-t-il le meilleur pour la fin ?

Recherches d'internautes:

  • egeries marc jacobs
Lorine



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend