MENU
marc jacobs beauty 2017

Marc Jacobs met en scène la fille de Cindy Crawford : Kaia Gerber

25 novembre 2016 • Digital • Romain

Marc Jacobs a sollicité la fille de Cindy Crawford pour promouvoir les produits de sa marque de cosmétiques Marc Jacobs Beauty. On y retrouve Kaia Gerber adoptant une posture féline sans pour autant manquer de classe.

Marc Jacobs met Kaia Gerber sur un piédestal

La campagne Marc Jacobs Beauty devrait suffire à la propulser sur le devant de la scène de la mode. Kaia Gerber, qui n’est d’autre que la fille de Cindy Crawford, semble bien partie pour suivre les traces de sa mère.

La mannequin de 15 ans a été approchée par Marc Jacobs pour promouvoir les produits de la gamme beauté du créateur. L’annonce de la collaboration avait été communiquée en septembre 2016. Les clichés réalisés par David Sims se répandront petit à petit sur la toile à l’horizon 2017.

crawford marc jacobs

www.instagram.com/kaiagerber/

Outre ces prises photographiques diffusés sur les réseaux sociaux, Marc Jacobs envisage de mettre en scène Kaia Gerber au sein d’un court-métrage.

Marc Jacobs met l’accent sur Marc Jacobs Beauty en 2017

Marc Jacobs a incontestablement décidé de propulser sa marque de cosméiques Marc Jacobs Beauty en 2017.

Pour ce faire, le créateur mise sur les réseaux sociaux. Marc Jacobs a récemment annoncé le lancement de sa campagne #CastMeMarc. Un concours lancé sur Instagram permettant aux internautes d’espérer participer à la promotion des produits Marc Jacobs Beauty l’an prochain.

kaia gerber marc jacobs

www.instagram.com/marcjacobs/

En collaborant avec Kaia Gerber, Marc Jacobs mise sur une mannequin prometteuse qui n’en est pas à sa première expérience dans le métier. La fille de Cindy Crawford avait d’ores et déjà posé pour d’autres marques de mode prestigieuses à l’instar de Chrome Hearts, Alexander Wang ou encore Miu Miu.

Pour la campagne Marc Jacobs Beauty 2017, la jeune fille de 15 ans adopte une chevelure volumineuse, crêpée et ondulée, d’un roux flamboyant. Les larges traits d’eyeliner bleu s’accordent parfaitement avec les manches zébrées de Kaia Gerber et font ressortir son regard ténébreux.

Recherches d'internautes:

  • kaia gerber

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami