Fashion & Accessoires

Lady Gaga sur les podiums de Marc Jacobs

marc jacobs lady gaga

Elle avait occupé le premier rang du défilé de Brandon Maxwell le 14 septembre 2015. La chanteuse Lady Gaga a confirmé ses talents de mannequin sur les podiums de Marc Jacobs, à l’occasion de la présentation de la collection Automne – Hiver 2016/2017 . Un personnage polyvalent, également reconnu aujourd’hui pour ses dons d’actrice.

Lady Gaga poursuit son show dans l’univers de la mode

Star de renommée mondiale, Lady Gaga, révélée au grand public en tant que chanteuse, franchit lentement mais sûrement les marches du show-business. Après avoir été reconnue meilleure actrice lors des Golden Globes, elle ne passe pas inaperçue lors des défilés de mode.

Dans la continuité de son show aux Grammy Awards et de son soutien à son ami Brandon Maxwell, Lady Gaga n’a pas manqué de se faire remarquer lors du défilé Automne – Hiver 2016/2017 de Marc Jacobs. La chanteuse est présente partout et sous toutes les formes.

Marc Jacobs 2016
huffingtonpost.fr

Pour l’occasion, Lady Gaga a troqué sa crinière rousse flamboyante, en hommage à David Bowie, contre un blond platine en harmonie avec sa tenue d’oiseau de nuit signée Marc Jacobs. Une chevelure revisitée façon gothique par François Nars, parfaitement assortie avec son incontournable paire de chaussures plateforme XXL, dont la star ne se sépare jamais.


Publicité


Défilé Marc Jacobs Automne-Hiver 2016/2017

Marc Jacobs est resté fidèle à lui-même lors de l’édition de son défilé Automne – Hiver 2016/2017. Comme à chacune de ses présentations, le créateur a mis les bouchées doubles offrant au public un véritable show.

marc jacobs 2017

Un spectacle où le traditionalisme, le raisonnable et même parfois la cohérence n’ont pas lieu d’être. Ce défilé aura été marqué par des volumes et des proportions défiantes, des coupes gigantesques, mais aussi par des tenues désinvoltes et mystérieuses.

jacobs hiver 2017

De par leurs couleurs gothiques, alliées à un aspect à la fois ludique et élégant, la collection Marc Jacobs Automne-Hiver 2016/2017 fait dans l’original. Mettant l’accent sur le style des années 20′, le créateur n’a pas manqué d’imagination. Gros nœuds, plumes, petites capelines, dentelles, motifs art déco, fourrure et jersey étaient au rendez-vous.

Romain


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend