Voyages & Hôtels

Le Collectionist : la location saisonnière de maisons de luxe en pleine expansion

le collectionist chiffres 2017

Depuis 2013, Le Collectionist offre la possibilité de louer des Maisons de luxe. La plateforme en ligne connaît un franc succès, ce qui amène la société à vouloir se développer à l’international.

Le Collectionist allie location de maisons de luxe et expériences d’exception

Depuis son lancement en 2013, Le Collectionist a séduit de nombreux adeptes. Les voyageurs se montrent prêts à débourser en moyenne 26 000 euros pour dix nuits au sein d’une Maison de 5 chambres.

Le Collectionist met également un point d’honneur à offrir des expériences d’exception à ses convives. Pour ce faire, la société donne accès à des activités uniques comme faire la cuisine et le marché avec un chef cuisinier, skier avec un ancien champion olympique ou encore récolter son propre sel à Ibiza.

le collectionist chiffres 2017
www.lecollectionist.com

« Nos clients ont l’habitude de fréquenter de beaux lieux. C’est donc en créant des souvenirs et de l’émotion qu’on les aide à se rappeler de nous », indique le cofondateur Max Aniort aux Echos.


Publicité
SALON DU LUXE PARIS


Le Collectionist vise l’international

Le Collectionist est parvenu à se forger une forte notoriété en France. La société compte désormais se développer à l’international. Pour ce faire, Le Collectionist vient d’implanter de nouveaux bureaux à Marseille, Megève, Ibiza et Mykonos.

De quoi permettre à la société d’imaginer de nouvelles expériences d’exception pour séduire ses clients. Elle prévoit d’étoffer son réseau d’enseignes à hauteur de 120 à l’horizon 2020.

le collectionist chiffres 2017
www.lecollectionist.com

Les nouveaux bureaux du Collectionist ont permis à l’entreprise de multiplier son chiffre d’affaires par 5. Ses dirigeants s’attellent à se rapprocher de personnalités locales afin de proposer des séjours inoubliables.

La clientèle du Collectionist est très diversifies. Les voyageurs de tout âge sont fortement attirés par la possibilité de louer une Maison de luxe. Une clientèle à 80% britannique qui loue des propriétés prestigieuses principalement en France.

Romain


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend