Actualités Cosmétiques & Parfums

Une marelle géante pour Diptyque.

diptyque bougie

Diptyque souffle ses 60 bougies. À cette occasion, la maison de fragrances retombe en enfance et dévoile une opération de street marketing au coeur du Palais Royal, à Paris.

Diptyque, de la terre au ciel.

Jusqu’au 23 janvier, Diptyque investit la Galerie de Chartres, en bordure des jardins du Palais Royal, pour y installer une marelle éphémère. Accessible à toutes et tous, petits et grands, celle-ci se veut célébrer « l’expression graphique » et « l’esprit ludique » chers à la marque fondée en 1961. « Chacune de ses cases est une entrée dans son monde : ligne, couleur, et jeu s’allient dans un même élan pour offrir un regard amusé sur son héritage et célébrer d’un pas de deux la création graphique » explique la griffe dans une note d’intention.

Cette opération prend place alors que Diptyque dévoile ces-jours ci une collection exclusive. Pour marquer cet anniversaire, la marque revisite quelques unes de ses bougies bestsellers – « Baies », « Figuier », « Rose » et « Tubéreuse » – à grands coups de lignes hypnotiques et de couleurs printanières.

collection anniversaire diptyque

La marelle éphémère de Diptyque – Du 19 au 23 Janvier 2021, de 8h00 à 17h30 – Galerie de Chartres, Jardins du Palais Royal, Paris 1er.

Crédits visuels : ©Diptyque

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici